Cérémonie interdite au public: Mr Macron c'est Intolérable ! Le 18 juin appartient aux français !

Publié le par LA REDACTION

Cérémonie interdite au public: Mr Macron c'est Intolérable ! Le 18 juin appartient aux français !

Aujourd'hui, je ne sais plus si il faut rire ou pleurer devant tant d'inconséquence, je dirai même plus d'inconscience collective.

Je viens de lire que le morveux a fait de la commémoration au Mont Valérien, une cérémonie privée sur cartons d'invitation. C'est INADMISSIBLE, INTOLERABLE.

Le 18 juin appartient aux français, à la France libre. Les français peuvent critiquer les dictature de Cuba, de la Chine et d'autres pays. Je ne mets pas volontairement la Russie, car à la Douma il y a une opposition. Ce qu'ils ne savent pas mais ils ne vont pas tarder à l'apprendre à leurs propres dépend c'est que la France en est devenue une dictature. Vous pouvez tous penser que c'est l'abstention, la grande gagnante de toutes ces élections. NON, vous avez laissé tomber la France. Il faut bien se rassurer comme on peut. Les 59 mois qui arrivent vont être terribles

Dictature de la pensée unique "jupitérienne", privation de nos libertés sur les réseaux sociaux, nous allons être fliqués comme jamais au nom de la lutte contre le terrorisme. Français vous avez vendu la France aux banques, vous savez l'ennemi de l'entullé. Le marquis poudré appliquera à la virgule près la doctrine de l'UE, pardon de Merkel bref de l'Allemagne. 72 ans après la fin de la seconde guerre mondiale, l'Allemagne a pris sa revanche. Nous sommes comme d'autres pays européens sous sa coupe, sous ses ordres.

Vous allez penser que je suis en train de délirer, je vous confirme que non. Je suis réaliste et vous n'allez pas tarder à le devenir. Nous allons avoir encore plus de clandestins, moins de travail, le CDI est mort. Le grand remplacement est en marche. Le SMIC va bientôt connaître sa fin avec la main d'œuvre quasi gratuite de main d'œuvre des clandestins. NON, ils ne fuient pas tous la guerre. Mer...credi quand on est jeune, en bonne santé on se lève et on défend son pays, on ne fuit pas. La sécurité sociale, celle que le Général De Gaulle avait créé pour garantir la santé des français est en voie d'extinction. Les retraités et les classes moyennes vont encore payer le prix fort.

L'entullé a réussi à faire de l'universalité des allocations familiales, un revenu sous conditions. Cet acquis qui a explosé sous l'entullé, combien d'autres exploseront sous le règne de Choupinet ? Nous avons mangé du pain gris, voici le temps du pain noir. Le morveux gardera la maréchal Ferrand, il sait trop de choses, tout comme il gardera le traître bayrouette et sa copine. Il ne prendra pas le risque d'avoir les nouveaux élus MODEM contre lui. Vous allez rigoler quand vous serez "obligé" d'aller bosser à 40 bornes de chez vous. Vous serez obligé de faire des excuses quand un clandestin aura violé votre fille.

Vous serez ravis de voir la France complètement défigurée par des éoliennes. C'est la France de demain. Vous avez choisi par bêtise, couardise de mettre au pouvoir un mec qui a quand même vendu Alstom a GE,SFR a Drahi ..... et qui surtout n'est pas le "Père Noël". Vous serez en émerveillement devant les godillots fraîchement élus dépités.

 

En attendant, ils seront payés sur vos deniers pendant 59 mois entre 15 et 20 000 euros mensuels. Je ne vais même pas vous parler de ce que va nous coûter le minot. Aujourd'hui, je ne sais plus si il faut rire ou pleurer devant tant d'inconséquence, je dirai même plus d'inconscience collective.

Vous avez eu peur de l'épouvantail Fhaine, du programme de LR, vous ne serez pas déçu par la dictature jupitérienne. Les journalopes commencent eux à avoir la gueule de bois. L'été sera chaud, la rentrée explosive. Ne venez surtout pas vous plaindre, vous étiez prévenus.

Elzate Yamacan

 

Vous n'avez pas encore notre application ? Téléchargez gratuitement l'application mobile "Peuple de France" dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

Publié dans France, Macron

Commenter cet article