Attaque sur le parvis de Notre Dame: Français, il est temps de vous réveiller !

Publié le par LA REDACTION

Attaque sur le parvis de Notre Dame: Français, il est temps de vous réveiller !

J'ai entendu à la radio qu'un policier avait été agressé au couteau sur le parvis de Notre Dame. Ses collègues ont tiré et blessé le djihadiste. Il a été hospitalisé. Collomb doit être sur place. Environ 1000 personnes étaient encore bloquées sur le parvis de Notre Dame à 18 heures. Allons nous encore devoir subir sans nous révolter, toute la période estivale? Je pose la question. STOP A CETTE IMMIGRATION ILLEGALE.

Je ne veux pas me terrer chez moi. Je ne veux pas que mes enfants et petits enfants soient la cible de ces barbares. Je veux une majorité forte à l'Assemblée Nationale, pour contrer toutes les mauvaises idées du marquis poudré. Français, il est temps de vous réveiller. Il est temps de bouter l'ennemi de la France. Je veux que nos églises, nos calvaires, nos processions perdurent.

"Oui ce soir je suis dans une colère noire !"

L'Eglise est la fille aînée de la France et doit le rester. Quand vous voyagez dans les pays musulmans, le Quai d'Orsay vous donne toute le liste de ce que vous ne devez pas faire pour respecter les locaux. Que ceux qui viennent chez nous respectent nos us et coutumes.

RAS-LE-BOL de courber l'échine devant des personnes que nous n'avons pas invitées et qui ne s'intègreront JAMAIS. Eux ont droit à tout et nous pauvres cons de français, nous payons pour eux, MARRE.

Oui ce soir je suis dans une colère noire ! SOUTIEN TOTAL à nos forces de l'ordre, pas de sommations, feu à volonté et ne venez pas me parler de paix et d'absolution. Nous sommes en guerre, en état d'urgence, les tribunaux militaires doivent être rétablis ainsi que la peine de mort pour ces criminels. La prison ne sert à rien. Ils seront encore nourris, logés, blanchis et reçevront le RSA, alors que nos SDF crèvent dans l'indifférence totale, que nos vieux ne peuvent se soigner correctement, que les aides aux maisons de retraites publiques ont été largement diminuées.

Vous pouvez me traiter de facho, de réac, de raciste. NON JE SUIS REALISTE. Les 11 et 18 juin ne laissez pas tomber la France. Voter c'est votre devoir. Je serai au rendez vous. Bonne soirée et méditez à ce que je viens d'écrire, car ma colère est loin d'être apaisée.

 

Elzate Yamacan

Publié dans France

Commenter cet article