Paris: Une femme jetée dans la Seine après avoir refusé d'acheter de la drogue

Publié le par LA REDACTION

Une femme jetée dans la Seine. Illustration.

Une femme jetée dans la Seine. Illustration.

C'est une scène d'une rare violence. Pour avoir refusé d'acheter de la drogue à trois hommes venus l'aborder, alors qu'elle se trouvait avec trois amies, une jeune femme a été volontairement poussée dans la Seine. Les faits se sont déroulés, ce lundi 24 juillet, vers 0 h 30, quai d'Austerlitz dans le 13e arrondissement à Paris.

Selon nos informations, la victime se promenait paisiblement avec ses amies lorsqu'elle a été abordée par trois inconnus. Très vite, ces derniers leur ont proposé d'acheter des produits stupéfiants. Les jeunes femmes ont refusé et c'est à ce moment-là que la situation a dégénéré.

« Un des trois dealers est alors revenu vers le petit groupe de filles avant d'en agripper une pour la jeter dans la Seine, relate une source proche de l'affaire. Un vigile en poste à la Cité de la mode et du design, située à proximité, a donné l'alerte après avoir aperçu la victime dans les eaux du fleuve. Des policiers de la brigade fluviale sont rapidement intervenus afin de sortir cette jeune femme de l'eau. » Choquée, elle a été transportée à l'hôpital Lariboisière dans le 10e arrondissement de Paris.

Informé des faits, le parquet de Paris a chargé les policiers du commissariat du 13e arrondissement de la poursuite des investigations.

lepoint.fr

 

Peuple de France a besoin de votre soutien. Faire un don sur paypal.com

                                                ___________________________

Vous n'avez pas encore l'application Peuple de France ? Téléchargez-la gratuitement dans Google Play:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsbuilder1053161

Publié dans Faits-divers

Commenter cet article