"Pause fiscale" : Mais qui peut encore croire le plus grand menteur de la 5ème république ?

Publié le par le front anti-Hollande

"Pause fiscale" : Mais qui peut encore croire le plus grand menteur de la 5ème république ?

François Hollande juge que "le temps est venu" de faire une "pause fiscale" grâce à "l'engagement de substantielles économies". Mais qui va le croire,lui, qui a tant promis au peuple pendant la campagne présidentielle pour être élu et qui aujourd'hui fait tout le contraire ! Qui va oser croire quelqu'un qui n'a fait que mentir dans toute sa vie politique? Qui peut encore croire le plus grand menteur de la 5ème république ? Qui va croire un exécutif complètement drogué à l'impôt ? Je pose la question !

Comme à son habitude, François Hollande se fout de la gueule des français. Il promet une "pause fiscale" grâce à des économies.

Premier mensonge : Le Gouvernement promet depuis des mois la fin de la hausse des impôts. L'inspecteur gadget de l'Elysée,lui-même, l'avait déjà promis en mai dernier mais cela n'a pas empêché de créer des impôts, des taxes et des augmentations de cotisations. Ce même gouvernement qui disait en septembre 2012 que la hausse des impôts ne concernera que les plus riches alors que c'est toute la classe moyenne qui a été durement touchée ! Et en 2014,l'état prévoit déjà une augmentation d'impôt de six milliards minimum.

Deuxième mensonge : Où sont les économies ? l'Etat recrute en 2013 bien plus de fonctionnaires qu'en 2012 ! Sur les six premiers mois de l'année, il en a recruté déjà plus que sur l'ensemble de l'année 2012 et pour inverser la courbe du chômage, "Mr Bricolage" recrute en plus des emplois aidés qui coûtent une fortune aux contribuables.

Les français ne sont pas dupes. Ils savent que les hausses d'impôts sont dans les gènes des socialistes et qu'ils dépensent l'argent des contribuables sans compter pour satisfaire uniquement son électorat.

Publié dans Hollande

Commenter cet article