Racisme anti-blanc : Virée d'un restaurant parce qu'elle portait un T-shirt bleu,blanc,rouge.

Publié le par le front anti-Hollande

Un restaurant niçois a refusé de servir une cliente puis l'a violemment fait sortir de l'établissement parce qu'elle portait un T-shirt qui représentait la carte de France en bleu, blanc, rouge.

Ce qu'il s'est passé dans cet abominable établissement dont voici l'adresse : "Pizzeria les arcades 11 place île de beauté 06300 Nice" doit faire le buzz jusqu'à ce que la presse et autres médias, aux ordres des socialistes, en parlent car il s'agit d'un sujet très grave : le racisme. Et plus précisément le racisme anti-blanc. Nul doute que si un client black ou typé africain du nord, subissait la même mésaventure que cette pauvre dame, toute la presse française en aurait fait sa UNE sans oublier SOS racisme qui aurait fait un procès et fait fermer l'établissement. Motif de cet acharnement : Un T-shirt représentant la carte de France en bleu, blanc,rouge.

Les faits :

Une dame entre le restaurant et tente de passer sa commande. Un des serveurs, voyant le T-shirt de la cliente, lui dit alors : "Je ne vous servirai pas parce que moi je suis pour les arabes" puis, lui ordonne de quitter les lieux. Ce que la pauvre dame s'apprête de faire quand le serveur lui jette...un seau d'eau dans le dos !

En tapant l'adresse du restaurant sur Google, je me suis aperçu, en lisant les commentaires des clients, que la pizzeria n'était pas à son premier coup d'essai !

Extrait de quelques commentaires que j'ai trouvé très intéressants :

Johan P : "Voila un restaurant peu recommandable !! Nourriture avariée, service déplorable, vin immonde, plats chauds servis froids, et la palme: ce restaurant se permet de trier ses clients selon leurs opinions politiques (du jamais vu), bref: A FUIR !"

Mikhail M : "Personnel et patron extrêmement agressifs et racistes anti-français, nourritures surgelés,chère,hygiène abominable.Un restaurant qui fermera ses portes dans quelques mois"

BZ CQ : "A FUIR D'URGENCE !! SALE, DÉGUEULASSE.(...) SUITE A L HISTOIRE DE LA DAME ÂGÉE QUI A REÇU UN SEAU D'EAU CAR ELLE AVAIT UN TSHIRT "FRANCE". ET BIEN, C EST UNE HABITUDE CHEZ EUX. IL Y A QUELQUES MOIS JE COMMANDE UNE PIZZA JAMBON JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE FINIR MA PHRASE : "ON NE SERT PAS CETTE MERDE ICI". (...) LORSQUE MA PIZZA ARRIVE, IL M'A INSULTE EN "LANGUE ÉTRANGÈRE" EN ME DONNANT MA PIZZA.

Mary Ollivo : " Quand un restaurant se permet de "jeter"une cliente parce qu'elle porte un tee shirt d'une opinion politique différente de celle du patron...C'est HONTEUX ! je souhaite à ce restaurant de couler au plus vite.

On ne doit pas laisser passer ça ! Si vous habitez Nice, parlez-en autour de vous. Contactez les élus, le maire de Nice Christian Estrosi. Il faut que cela se sache !! Partagez en masse cet article. Ci-joint la vidéo du témoignage de cette cliente victime de racisme anti-blanc.

Vive la république,vive la France.

Racisme anti-blanc : Virée d'un restaurant parce qu'elle portait un T-shirt bleu,blanc,rouge.

Publié dans France, Immigration

Commenter cet article

David Benhaim 05/10/2016 11:38

Heureusement le PS s'est montré très réactif dans cette histoire.
Vive la République!

catala 02/09/2016 00:30

Belkacem fait passer l'islam et les arabes avant la France. Dégage rien a faire chez nous pauvre pomme, toi aussi tu cherches la guerre civile !!!!!