François Hollande est la honte de la nation

Publié le par le front anti-Hollande

Quoi ?? J' apprends, dans un sondage ifop pour valeurs actuelles, que 53% des Français considèrent François Hollande comme “le moins bon président de la Ve République”. Les sondés qui viennent de toutes les catégories de la population, de toutes les classes sociales sont toutes unanimes et placent Hollande en tête de ce “palmarès du pire”.

Ce sondage montre le désaveu des Français, après 18 mois seulement de mandat, envers l'imposteur "Moi, président" et sa non-stature présidentielle. Même parmi ses propres électeurs de 2012, ils sont 94 % à préférer ses prédécesseurs et estiment que Hollande est “le moins bon président de la Ve République”. Pour 24 % des électeurs d’Europe Écologie-Les Verts, Hollande est considéré comme le pire chef de l’État depuis 1958 ! Hoooo mais comment est-ce possible ?!

Ce sondage est le résultat de la politique du président "normal" et des socialistes qui ont mis le pays à genoux en l’étouffant sous le poids de 70 milliards d’euros d’impôts en plus. C'est 300 usines qui ont fermé en un an et 500 000 emplois qui ont été détruits. Bref ! Les Français trinquent la calamiteuse gestion de la France par François Hollande. Le gouvernement socialiste a réduit à néant notre pouvoir d’achat, notre liberté de travailler, d'entreprendre et même notre liberté de penser !

Sur le net, cette question revient très souvent : « Comment les français ont ils pu confier la charge de Président de la République à un âne qui n'a jamais rien réussi dans sa vie politique si ce n'est de mettre la Corrèze en faillite? » La réponse est claire : Ils se sont fait berner, pendant la campagne présidentielle, par le plus grand menteur de tous les temps !

François Hollande est la honte de la nation !

Pour Christian Jacob, le patron des députés UMP : "François Hollande a instauré une présidence molle, sans autorité, sans relief, une présidence qui bat tous les records d’impopularité. Vous-même [Jean-Marc Ayrault, NDLR], vous êtes à la tête d’un gouvernement fantôme, rejeté par 91 % des Français".

Je termine par une phrase de Manuel Valls sur François Hollande avant son élection :"Quelqu'un qui me dit qu'il est normal, je commence à me méfier"

Publié dans Hollande

Commenter cet article

mauran 24/01/2014 22:05

Combien de temps allons nous encore payer les frasques de ce ridicule petit président, moi si j'étais président, me rappelle un dial de straus âne concernant des loyers d'un ministre, des donneurs de leçons, des bouffons qui ridiculisent en entâchent le pays , dehors les voyous de la république