François Hollande jugé "Faible" "injuste" et "partisan". Ha bon !!

Publié le par le front anti-Hollande

Selon un sondage Polling Vox, (institut fondé en septembre par Jérôme Sainte-Marie, venu de CSA), publié dimanche François Hollande est jugé majoritairement "injuste", "faible" et "partisan".

53 % des personnes interrogées considèrent que, depuis son élection en mai 2012, le président s'est montré "injuste". Injuste car François Hollande a privilégié tout au long de ces 18 mois sa clientèle électorale en abandonnant les entrepreneurs et les salariés du privé. Injuste car ces derniers ont été assommés d'impôts et de nouvelles taxes pour financer l'achat de nouveaux fonctionnaires déjà trop nombreux. Injuste car le jour de carence dans le public ( instauré par Nicolas Sarkozy au nom de l'égalité)a été supprimé par le gouvernement ainsi que la contribution de 30 euros pour les bénéficiaires de l'AME ( aide médicale de l'état).

Un Français sur 2 (47 %) n'aime "rien" dans son bilan. Mais quel bilan ? à part un bilan catastrophique ! Les impôts pleuvent, Les PME ferment, le chômage continu d'augmenter, Le pouvoir d'achat est en berne.

Ils sont 40 % à penser le contraire et 7 % à ne pas se prononcer (NSP). 40% de fonctionnaires, d'assistés, de pro mariage gay, de syndicalistes.......

76 % le pensent "faible". "Le pensent" ? Mais sa faiblesse est évidente. Il n ' a aucune autorité au sein même du gouvernement. Ses ministres décident à sa place.

Le chef de l'État est "partisan" pour 54 %, rassembleur pour 35 % (11 % NSP).

Son bilan est jugé avec une grande sévérité. 47 % ne retiennent "rien" de ce bilan d'un an et demi.

En revanche, 69% d'imbéciles sont prêt à revoter pour Hollande si le scrutin avait lieu dimanche prochain face à Nicolas Sarkozy. 29 % ne renouvelleraient pas leur vote.

Publié dans Hollande

Commenter cet article