François Hollande : "Mais heuuu il est où mon gros naviooon"

Publié le par le front anti-Hollande

A Johannesburg le François Pignon (En moins drôle) de l'Elysée se trouvait avec Nicolas Sarkozy après la cérémonie d’hommage rendue à Nelson Mandela. Au moment de repartir, étourdi, Hollande ne trouve pas son avion et demande à l'ancien chef de l'Etat : “Il est où l’avion ?”. Sarkozy (qui se demande s'il est con ou s'il le fait exprès), montre du doigt l’avion qui est juste devant Hollande.

Il faut noter l’attitude malpolie de la maîtresse de notre président, "Normal 1er" (de plus en plus ridicule), Valérie Trierweiler, qui s'en va sans dire au revoir à Nicolas Sarkozy sans lui adresser un geste, pas même une poignée de main.

Si François Hollande ne voit pas un airbus A330 qui est juste devant son nez, comment peut il voir une reprise économique invisible en la montrant du doigt et en affirmant aux Français : "La reprise est là ! " Je pose la question !

Il est là ton gros navion François

Publié dans Hollande

Commenter cet article

le front anti-Hollande 12/12/2013 10:41

Bonjour,
Ce couple arrogant est infâme. Ils vont bien ensemble je trouve. Les deux profitent de l'argent du contribuable. la Valoche est détestable ! Vivement 2017 qu'ils dégagent tous les deux...

ressonus 12/12/2013 10:27

Pauvre homme perdu dans un monde qu'il ne comprend pas,et de plus mal accompagné par cette maîtresse qui se la joue starlette.