les Français veulent plus de réformes et moins de fonctionnaires

Publié le par le front anti-Hollande

"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" ! Les résultats du sondage ifop pour le figaro, vont donner raison à ce proverbe. Ce qui ne va pas plaire du tout aux socialistes. "les Français veulent plus de réformes et moins de fonctionnaires".

Avec une dette qui frôle les 100% du PIB, un déficit public qui se creuse tous les jours un peu plus par la folie dépensière du gouvernement, sous le poids d'une fiscalité qui asphyxie notre économie, les Français estiment que le pays est au "bout du rouleau" et qu'il est temps de faire des réformes structurelles.

La situation économique du pays et le bombardement fiscal de François Hollande y sont pour quelque chose dans cetteprise de conscience des Français. Ils estiment à 61% qu'il est nécessaire de faire des économies en réduisant le nombre de fonctionnaires. Une opinion également partagée par 47% des salariés du public.

54% des Français pensent aujourd'hui que le non-remplacement d'un fonctionnaire sur deux partant à la retraite, mesure de Nicolas Sarkozy, était une bonne mesure. Ils étaient 38% en 2011 à approuver cette mesure.

François Hollande, entends-tu le message du peuple ? Ou es-tu vraiment un imbécile qui ne changera jamais d'avis !!

Publié dans Hollande, Socialistes

Commenter cet article