Pendant que les Français (dé)priment, Ayrault donne (des)primes... aux membres des ministères

Publié le par le front anti-Hollande

On touche le fond ! Alors que le chômage continu d'augmenter, que les Français, assommés d'augmentations d'impôts, n'y arrivent plus et dépriment, Jean-Marc Ayrault, a prévu de distribuer des primes de fin d'année....aux membres des ministères français pour un montant total de 20 millions d'euros!!! C'est 3% de plus par rapport à l’année dernière.

C'est révoltant ! Indécent ! Après avoir fait les poches des Français pendant 18 mois, Jean-Marc Ayrault et ses 456 collaborateurs incompétents recevront chacun une jolie prime annuelle de 12829 euros. Les autres ministères et leurs collaborateurs recevront également une prime de 10 000 euros en moyenne. Apparemment, pour les socialistes, la crise c'est pour les autres. Ils font crever le peuple de France à petit feu mais, eux, continuent à profiter des avantages de leur fonction en se remplissant les poches...

C'est sûr que les membres du gouvernement passeront les fêtes de fin d'année au chaud avec du caviar plein la bouche pendant que d'autres Français dans la misère, victimes de la crise et du socialisme, iront prendre un paquet de pâte aux restos du cœur.

Bande d'imbéciles incompétents......

Pendant que les Français (dé)priment, Ayrault donne (des)primes... aux membres des ministères

Publié dans Socialistes, Gouvernement

Commenter cet article