Chômage : Un niveau jamais atteint dans l'histoire en France.

Publié le par le front anti-Hollande

Le chômage, c'est maintenant !

Le chômage, c'est maintenant !

Le 9 septembre 2012, Pépère avait promis d'inverser la courbe du chômage "d'ici un an". Depuis, François Hollande a repoussé l'échéance à "la fin de l'année". "Moi président de la république..." vient d'être rattrapé par la réalité : Il a perdu son pari d'inverser la courbe du chômage !

Les chiffres du chômage pour le mois de décembre 2013 ont encore enregistré une progression de 0,3 % (+ 10 200). Les demandeurs d'emploi sur l'ensemble de l'année 2013 ont augmenté de 177 800 personnes. Pôle emploi compte désormais 3 300 200 inscrits en catégorie A, soit une hausse de 5,7 % malgré une explosion du nombre de radiation et un recours massif aux emplois aidés ! Un niveau jamais atteint dans l'histoire du chômage en France.

La publication des chiffres du chômage pour le dernier trimestre 2013 signe clairement l'échec de François Hollande ! Ce n'est pas avec son énième "pacte" appelé "responsabilité", trouvé au fond de sa "boîte à outils", ( politique économique qu'il a toujours combattue), que la situation s’améliorera. Au contraire, L'Unedic prévoit encore une hausse du nombre de chômeurs de catégorie A de 63 400 cette année, compte tenu de la hausse de la population active prévue.

En 20 mois de mandat, l’effroyable bilan de François HOLLANDE en terme de chômage se résume à ce chiffre : + 400.500 chômeurs (catégorie A) et 566 100 (catégorie ABC)

Ce résultat signe l'échec d'une politique et d'un homme : François Hollande.

Publié dans Hollande, Socialistes, France

Commenter cet article