Florent Pagny : "Hollande arrive toujours à choper les bonnes places parce qu’on ne veut pas des autres"

Publié le par le front anti-Hollande

Invité à réagir sur l’affaire Julie Gayet, Florent Pagny n’a pas hésité à tacler François Hollande dans les colonnes du Parisien.

Le chanteur Florent Pagny, juré de The Voice, n’a pas mâché ses mots lors d’un face à face avec les lecteurs du Parisien/Aujourd’hui en France.

Interrogé sur la polémique François Hollande – Julie Gayet – Valérie Trierweiler, Florent Pagny se moque du président de la république et lance : « Le pauvre François, une fois de plus, il s’est fait gauler, même avec un casque ! »

Puis le chanteur déclare : "Après, chacun fait ce qu’il veut de son cul. A un tel niveau de responsabilités, soit tu es capable de t’organiser pour que personne ne soit au courant. Soit tu as le pouvoir de tout bloquer comme Mitterrand. Et quand j’entends parler d’atteinte à la vie privée… Attends, mon pote, tu es président, c’est 24 heures sur 24 pendant cinq ans. La vie privée, tu oublies. Ou démerde-toi pour qu’elle ne soit pas dans les journaux"

"Il arrive toujours à choper les bonnes places parce qu’on ne veut pas des autres"

Sans langue de bois, Florent Pagny donne son opinion sur François Hollande et affirme : « Il arrive toujours à choper les bonnes places parce qu’on ne veut pas des autres. Il a été premier secrétaire du PS de cette manière, les autres se tiraient tellement la bourre que c’est lui qui a gaulé l’affaire ! Idem pour la présidentielle. Là, ça fait un an et demi qu’il est en place, et j’ai l’impression que ça en fait quatre. Cette morosité, dès que je passe un coup de fil en France, je ne la ressentais qu’en fin de mandat d’habitude » !

C'est certain, Florent Pagny a conservé sa liberté de penser... et de s’exprimer.

Publié dans Hollande

Commenter cet article