François Hollande s'est séparé de son boulet

Publié le par le front anti-Hollande

C'est officiel. Francois Hollande a quitté Valérie Trierweler, conséquence de sa liaison avec l’actrice Julie Gayet révélée par Closer. Si tout cela n'était qu'un coup monté pour se séparer d'un boulet qu'était devenue Valérie Trierweler ?

Deux semaines après la révélation de sa liaison avec l'actrice Julie Gayet, François Hollande a annoncé samedi à l'AFP avoir "mis fin à la vie commune qu'il partageait avec Valérie Trierweiler". "Je fais savoir que j'ai mis fin à la vie commune que je partageais avec Valérie Trierweiler", a déclaré François Hollande.

Tout le monde ou presque était informé de la liaison entre le président de la République et l’actrice depuis quasiment le début. Seule l’opinion publique en ignorait tout. Cette discrétion aurait donc pu se poursuivre encore longtemps. Pourquoi le magazine people Closer a publié seulement maintenant la fameuse photo du chef de l’État en scooter ? On peut se poser donc la question aujourd’hui si cette affaire n’a pas été orchestrée afin de donner un prétexte à François Hollande de se séparer d’une compagne qui, politiquement, ne lui était d’aucune aide. Dit autrement : Trierweiler était devenue un boulet !

"Un couple mal aimé"

François Hollande, au plus bas dans les sondages depuis le début, accompagné d’une Première dame maîtresse dont la très mauvaise image de marque était devenue un fardeau pour le Président normal. Jamais depuis la révélation de sa liaison, qu’il n’a jamais nié, on a senti François Hollande affecté. Depuis longtemps sa décision était prise de se séparer de Valérie Trierweler. Une plainte a même été déposée contre Trierweiler par Xavier Kemlin pour détournement de fonds publics.

François Hollande et Valérie Trierweiler ont réglé jeudi, autour d'un déjeuner, les modalités de leur séparation (Gros chèque ?). D'après le JDD, elle devrait habiter quelque temps dans leur appart du XV ème arrondissement de Paris.

Le député UMP du Rhône, Georges Fenech, déclare dans un communiqué: «L'annonce unilatérale, par le Président de la République, de sa séparation, s'apparente à une répudiation qui n'honore pas la fonction présidentielle et porte atteinte à la dignité de toutes les femmes.»

Publié dans Hollande

Commenter cet article

Inquiétude 26/01/2014 20:53

Socialisme atteinte à la famille à la religion catholique à la moralité et maintenant aux femmes réveillé vs les femmes ce genre de comportement est digne d'un chef de harem on régresse de combien de siècles ?? à quand le voile la séparation du lieu de vie ext ext ----- aucun respect il est beau le président normal !! réveillons ns au moment des élections et si au moins ils étaient capable de gérer la crise d'après l'agence de notation hier on n'est toujours pas ds la bonne direction !!!