Jour de colère : Nous sommes unis et déterminés

Publié le par le front anti-Hollande

Jour de colère : Nous sommes unis et déterminés
Jour de colère : Nous sommes unis et déterminés
Jour de colère : Nous sommes unis et déterminés

Le collectif "Jour de Colère" a réuni, hier à Paris, plusieurs milliers de manifestants. Partis en début d’après-midi de la place de la Bastille jusqu’à la place Vauban. Regroupés autour de plusieurs thèmes et slogans, Nous avons manifesté notre opposition à François Hollande, exigeant sa démission. Après avoir usé des gaz lacrymogènes et battu des manifestants parfois jusqu'au sang, la police a procédé à des interpellations.

"Nous sommes unis, déterminés et non-violents"

J'affirme que Jour de Colère, notre combat politique, ne prendra fin qu’avec le départ de François Hollande. Nous sommes unis, de toutes les classes sociales. Certains même ont voté à gauche ! Nous avons en commun l'amour du drapeau français. Nous sommes non-violents, Nous laisserons toujours les hommes de Manuel Valls nous tirer dessus, nous frapper, nous gazer les premiers. Nous sommes déterminés, et notre colère ne baissera pas malgré les provocations.

"Beaucoup ont voté Hollande"

Jour de colère a rassemblé plus de 100 000 personnes. La manifestation qui n'a pas été appréciée par les journalistes comme Claire Chazal ou autres médias gaucho-complices, nous ont méprisé, caricaturé comme étant des militants d’extrême droite ! Ce qui est totalement faux ! Beaucoup ont voté Hollande. François Hollande et sa bande de pitres, par leurs lois liberticides, par leur mauvaise gestion du pays et leur matraquage fiscal, viennent engager le peuple de France réuni contre eux !

François Hollande, le président normal, n'a d'autre choix que de partir faute de quoi il devra affronter le peuple en colère à l'image des événements de Kiev ! Il vaudrait mieux pour lui qu’il se retire tout de suite. Sinon, le Jour de Colère ira le poursuivre dans la rue avant de le chasser dans les urnes.

Les patriotes du Jour De Colère ainsi que tous les citoyens qui soutiennent ce mouvement sont en train d' écrire une nouvelle page de l’histoire de la France.

Le Front Anti-Hollande

Publié dans Hollande, Socialistes, France

Commenter cet article