« Je mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ces cons d’SOS Racisme »

Publié le par Hervé Roubaix

SOS Racisme vient de faire un orgasme en direct.

Eric Zemmour a perdu son procès en appel contre le rappeur Youssoupha, qui avait chanté « je mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d’Éric Zemmour. »

Les magistrats ont estimé que Eric Zemmour est un personnage public et qu’«une plus grande tolérance s’impose». De plus, dit le juge : «un style artistique permet un recours possible à une certaine dose d’exagération.»

Christine Tasin, de Riposte Laïque, a été condamnée pour avoir dit que l’islam est une saloperie.

Son tort n’était donc pas d’avoir dit que l’islam est une saloperie, mais de ne pas l’avoir chanté sur des notes de rapp.

Que cela serve de leçon aux identitaires, aux islamophobes aux racistes et à ceux qui veulent se débarrasser de l’amant de leur femme : vos insultes et vos menaces – je dis cela avec le plus grand sérieux – faites les désormais en rapp.

Quand à moi, je viens de chanter, sur un air de rapp : « je mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ces cons d’SOS Racisme » qui, sur Twitter, viennent de faire un orgasme en direct suite à la condamnation de Zemmour :

Comment ? Les insultes d’SOS Racisme contre Zemmour sont dans un tweet et pas dans un clip de rapp ? Ah mais SOS Racisme, ils ont tous les droits, vous ne saviez pas ?

© Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

« Je mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ces cons d’SOS Racisme »

Publié dans sosracisme

Commenter cet article