Christiane Taubira rétablit la peine de mort

Publié le par le front anti-Hollande

C’est en anglais et dans un appel au meurtre que Christiane Taubira a réagi sur Twitter à la décision prise aux États-Unis de ne pas poursuivre le policier qui a tué un jeune Noir. Extrait du tweet de Taubira : "Quel âge avait Mickael Brown ? 18 ans. Trayvon Martin ? 17. Tamir Rice ? 12. Quel âge le prochain ? 12 mois ? Tuez-les avant qu’ils ne grandissent."

Interrogée mardi sur France Info, Taubira a assuré qu’il s’agit pour elle de dire sa solidarité. Le tweet de Taubira a provoqué la réaction de Christian Estrosi qui estime que « les États-Unis restent un grand pays de référence, un grand pays de liberté. Madame Taubira est la première à radicaliser les situations en France pour monter les Français les uns contre les autres », a dénoncé Estrosi sur i>Télé.

Estrosi a ajouté : « Mme Taubira est là pour épargner les barbares, les délinquants et les voyous », alors qu’elle « devrait lutter contre le djihad qui est à nos portes », a dénoncé Estrosi. Soulignant que Taubira ne « sait même pas ce qui s’est passé cette nuit aux États-Unis », il a conclu : « J’ai honte pour mon pays d’avoir un garde des Sceaux comme Madame Taubira ».

Source : www.dreuz.info

Taubira, la ministre de l'INjustice

Taubira, la ministre de l'INjustice

Publié dans Taubira, France

Commenter cet article