Un rappeur islamo-racaille appelle à crucifier les laïcards

Publié le par le front anti-Hollande

Un rappeur islamo-racaille appelle à crucifier les laïcards

Voici l'extrait d'un article paru sur Riposte Laïque. Dans cette video, un rappeur islamo-racaille appelle à crucifier les laïcards.

Pendant que de prétendus libres-penseurs poursuivent leur guerre contre le catholicisme, tout en laissant tranquille l’islam, un prétendu artiste, Médine, rappeur qui se qualifie d’islamo-racaille, dans un clip très violent, exprime sa haine viscérale de notre modèle laïque et de ceux qu’il appelle les laïcards.

L’islamo-racaille Medine appelle ouvertement à crucifier les laïcards. A une époque où, en Syrie, l’Etat islamique a multiplié les crucifixions de chrétiens, chacun appréciera la menace à peine voilée de ce passage.

Il cite, à la fin de sa diatribe (3’23), trois noms qu’il balance en pâture aux siens : Nadine Morano, Jean-François Copé et… Pierre Cassen. Ces trois personnes sont censées être le diable laïque habitant le corps de Marianne, et par un exorcisme (ça existe en islam ?) elles en sont chassées et condamnées à l’exil pour l’éternité.

Ce clip, où on balance des noms, et où on encourage les musulmans à crucifier les « laïcards », est ouvertement dans la continuité des appels au meurtre des djihadistes de l’Etat islamique à l’encontre de nos compatriotes :

«Tuez-les (les infidèles), tuez-les où qu’ils soient, tuez-les, ne les laissez pas vivre en paix!… Ecrasez-les avec vos voitures. Explosez leurs têtes, que ce soit avec une pierre, ou quoi que ce soit. Si t’arrives pas à te procurer un pistolet, y’a des pierres, y’a des couteaux, y’a tout ce qu’il faut».

A vous de juger !!!

Source : Riposte Laique

"J’suis une islamo-caillera, c’est ma prière de rue "

Publié dans Immigration, France, Allah Akbar

Commenter cet article