Karim, "une chance pour la France", soupçonné d'avoir percuté volontairement les policiers place de la Concorde

Publié le par le front anti-Hollande

Karim aurait incité le conducteur de la voiture à forcer un cordon de sécurité.

Le parquet a demandé à un juge parisien de mettre en examen ce mercredi soir Karim D., 30 ans, soupçonné d’avoir été le passager d’une voiture qui a forcé un cordon de sécurité près de la place de la Concorde le week-end dernier à Paris. Il était connu des services de police pour dix faits inscrits à son casier judiciaire, dont certains, selon nos informations, concernent de précédents délits routiers.

« Vas-y fonce ! »

Les policiers soupçonnent Karim D. d’avoir incité le conducteur à foncer sur le barrage de police. L’un d’entre eux présents sur place, l’a entendu crier : « Vas-y fonce ! ». Dimanche matin, vers 8h, une voiture avait percuté un autre véhicule avant de prendre la fuite pour éviter un contrôle. Des policiers déployés pour l’arrivée du Tour de France avaient tiré sur le véhicule.

Source : 20minutes

Certainement la faute aux policiers qui ont empêché Karim, "une chance pour la France", de faire sa promenade matinale. Mais chut ! Padamalgame ! La police de la pensée surveille !

Publié dans Faits-divers, Immigration

Commenter cet article

Adam 30/07/2015 13:07

Je n'aime pas le Front National pour cela ! Pour ces mots sournois et haineux ! Vous employez le mot 'une chance pour la france' uniquement quand cela vous arrange et pour vous moquez sournoisement !
Mais les 'Pierre Paul Jacques' sont ils une chance pour la France ? Il suffit de lire 'le nouveau détective' pour se rendre compte de l'état mentale de la société.