Le bilan catastrophique de François Hollande !

Publié le par le front anti-Hollande

Par Christian Estrosi

33e hausse du chômage en 37 mois de présidence Hollande
+ 72 900 chômeurs en mai (catégories A, B et C)
+ 1 125 900 chômeurs depuis l'élection de François Hollande (catégories A, B et C)
Le bilan catastrophique de François Hollande !

Au lieu d’assumer leur échec et de trouver de vraies solutions pour relancer l’emploi, les socialistes font preuve de mauvaise foi et accusent de nombreux chômeurs de ne pas avoir pointé à Pôle Emploi malgré deux relances pour justifier la hausse de demandes d’emploi de 0,5% en catégorie A, de 0,6% en catégorie B et de 4,4% en catégorie C... Peut-être est-ce vrai ?! Mais cela n’explique pas tout, la hausse du chômage au mois de mai est incontestable !

Un échec continuel de cette politique de gauche !

Il faut des réformes plus fortes pour lutter contre ce fléau du chômage qui est en partie dû à la rigidité du marché du travail !

Je propose de revoir le Code du Travail pour le simplifier et le réduire à 100 pages. Il faut assouplir le marché du travail en réduisant le Code du Travail, mettre fin aux 35 heures avec le retour des heures supplémentaires défiscalisées, baisser le coût du travail, supprimer les seuils dans les PME, simplifier la feuille de paye, indexer le coût de l’assurance chômage sur le nombre de licenciements des entreprises, mais aussi simplifier l’embauche et le licenciement avec un Contrat de travail unique.

En 2017, François Hollande se présentera devant les Français avec pas moins de 3,4 millions de chômeurs sans compter la plupart des bénéficiaires des emplois d’avenir qui arriveront à terme et dont une grande partie d’entre eux n’auront d’autre issue que d’aller pointer à Pôle Emploi et viendront gonfler le nombre d’inscrits… Le chômage et les jeunes étaient les deux priorités de François Hollande me semble-t-il…

linked in share button

Commenter cet article