Alors que le chômage augmente, les socialistes embauchent des roumains

Publié le par le front anti-Hollande

Alors que le chômage augmente, les socialistes embauchent  des roumains

Les donneurs de leçons du Parti socialiste embauchent des salariés roumains bien moins chers que des salariés français, pour son université d'été à La Rochelle.

D'après une information révélée par France Bleu La Rochelle ce jeudi, l'organisation de l'université d'été du PS à La Rochelle a été cette année sous-traitée à une entreprise roumaine. Dix salariés roumains sont employés depuis mercredi et jusqu'à lundi.

Alors que le taux de chômage en France atteint des sommets, +14800 chômeurs supplémentaires toutes catégories confondues pour le mois de juillet, le parti socialiste a préféré embaucher dix roumains chargés d'installer le mobilier puis de le renvoyer, d'assurer le nettoyage.

Imaginez une seule seconde la réaction de toute la clique de gauche qui nous gouverne ainsi que des médias collabos si les républicains embauchaient des roumains, une main d'oeuvre bien moins chers que des travailleurs français, pour leur université d'été !

J'entends déjà Cambadelis crier au scandale et d'accuser la droite d'être des esclavagistes, de profiter de la misère humaine en embauchant à moindre coût !! Tandis que les médias en auraient fait leur une. Là, c'est silence radio !

Honte au parti socialiste ! Les français qui viennent de perdre leur emploi seront certainement ravis d'apprendre ça. Moi, ça me met hors de moi. Les socialistes ne changeront jamais.

Leur devise sera toujours : "Faites ce que je dis. Pas ce que je fais !"

share buttons

Publié dans Socialistes, Emplois

Commenter cet article