Vous avez abîmé la France et elle s'en est aperçue !

Publié le par le front anti-Hollande

Vous avez abîmé la France et elle s'en est aperçue !

A La Rochelle, lors de l'université d'été du Parti socialiste, son premier secrétaire, Jean-Christophe Cambadélis, a déclaré : "La France va mieux.... Mais elle ne s'en aperçoit pas !" Cette phrase complètement débile, à l'image de son auteur et de son parti, ne veut strictement rien dire. C'est soit la France va mieux. Ou pas ! Et à l'heure où j'écris ces quelques lignes, la France ne va pas mieux ! Mais alors pas du tout ! Et ça les français s'en rendent bien compte.

Décidément, Jean-Christophe Cambadélis n'en rate pas une ! A la Rochelle, en déclarant "La France va mieux.... Mais elle ne s'en aperçoit pas !", l'affreux gugus s'est une nouvelle fois illustré ! Je comprends maintenant pourquoi il est le premier secrétaire du parti socialiste. Il représente à lui seul toute l'arrogance, le mépris, l'insolence, la grossièreté, l’obscénité, le cynisme de toute cette classe politique de gauche.

Hé Camba ! Si la France allait mieux, je pense que les français s'en seraient aperçus depuis longtemps ! A moins que pour vous avoir 0% de croissance, + 14 800 chômeurs supplémentaires en juillet, une dette qui poursuit sa folle ascension, un déficit qui se creuse tous les mois un peu plus, ne plus avoir les moyens de, payer les pensions de nos retraités, de rembourser les soins médicaux des français ou de voir les agriculteurs à la rue et DANS la rue signifient pour vous "allez mieux" ? Dans ce cas-là c'est grave et insultant.

Arrêtez de prendre les français pour des imbéciles ne serait-ce qu'une seule fois dans votre vie ! Je sais c'est difficile ça fait parti de vos gênes, à tous les socialistes. Vous devriez avoir honte vis-à-vis des français qui souffrent de votre politique clientéliste de Gôôôôche.

Contrairement à ce que vous pensez, les français ont les yeux bien ouverts. Tous ces français qui ont perdu leur emploi. Tous nos entrepreneurs qui ont dû fuir notre pays à cause de la folie idéologique destructrice de Gôôôche. Ces gens là ont compris une chose : que vous êtes des incapables ! Vous avez abîmé la France depuis trois ans et elle s'en est aperçue !

share buttons

Publié dans Socialistes, PS

Commenter cet article