François l'imposteur est coupable de l'effondrement de la France

Publié le par le front anti-Hollande

François l'imposteur est coupable de l'effondrement de la France

Selon un sondage Odoxa, seulement 77% des Français pensent que le crétin de Tulle n'est pas un bon président de la République.

A la question "Diriez-vous que François Hollande est un bon président ?", 77% des sondés ont répondu non et 21% oui. 2% ne se sont pas prononcés. Chose incroyable chez les sympathisants de droite, 3% ont répondu... "oui" ! Soit, comme on dit chez nous à Marseille, ils sont fadas, soit ils n'ont pas compris la question ! Même les sympathisants de gauche ont répondu non à 48%.

En ce qui concerne la politique économique du gouvernement, 77% des sondés la jugent "mauvaise". Ont ils eu le choix de l'adjectif ? Désastreuse, funeste, lamentable, catastrophique, calamiteuse, clientéliste seraient plus adéquat. La note de la France vient d'être dégradée par l'agence Moody's. à "Aa2". En cause, une "faible croissance" et des "contraintes politiques" qui pèsent sur les finances publiques françaises. Traduction : Pas de baisse de la fiscalité ni de la dépense publique, pas de croissance. Pas de bras. Pas de chocolat !

A propos de la crise des migrants, 70% des personnes interrogées estiment que François Hollande et Manuel Valls la gèrent mal, 29% bien et 1% n'ont pas d'opinion. En fait Hollande n'a jamais géré la crise des migrants. Il n'a jamais géré quoi que ce soit en 30 ans. Il n'est que le toutou aux ordres de Merkel qui décide tout.

En 2012, "l'idiot du village" arrive au pouvoir en mentant au peuple de France et en lui promettant monts et merveilles dans ses discours de fou furieux. Le peuple a donc naïvement voté pour celui qui lui promettait le moindre effort avec la complicité de quelques 500.000 crétins centristes. Le président du changement est devenu le président de l'échec. Echec sur l’emploi par déni des réalités économiques. Echec sur l’immigration. Echec sur la sécurité. Echec social.

François l'imposteur est coupable de la dégradation et de l'effondrement de la France. Sa médiocrité politique aura fait perdre de précieuses années pour le redressement du pays. D'après les derniers sondages pour la présidentielle de 2017, il serait éliminé dés le premier tour. Ça n'est que justice !

Publié dans Sondage, Hollande

Commenter cet article