Pourquoi je ne signerai pas la pétition contre Nadine Morano

Publié le par le front anti-Hollande

Nadine Morano

Nadine Morano

Il suffit d’avoir signé une fois pour sauver les baleines et on se retrouve avec ce type de message. C’est consternant.

Par Philippe Legrand

Bonjour Philippe, Invitée de l’émission « On n’est pas couché » sur France 2 samedi soir, Nadine Morano, députée européenne et candidate aux élections régionales, a proclamé que la France était un « pays de race blanche ». « Je n’ai pas envie que la France devienne musulmane », a-t-elle ajouté.Pour Yazid, jeune lycéen de 16 ans, « l’utilisation choquante et à plusieurs reprises du mot « race » pour cataloguer toutes les personnes n’étant pas de couleur blanche comme n’étant pas françaises doit être dénoncée avec force et réprimandée par l’ensemble de la classe politique du centre et de la droite « républicaine ».Yazid a lancé une pétition sur Change.org pour que Nadine Morano soit sanctionnée pour ses propos. Nous avons pensé que vous souhaiteriez peut-être la signer :

Ben voyons !… Nous avons pensé que… peut être la signer. Non, pas vraiment envie, pas envie du tout même. J’avais signé pour sauver des baleines blanches, pas Yazid visiblement, j’ai aussi signé pour sauver les baleines à bosse (celles qui se lèvent tôt le matin) qui sont de couleur grise … bref j’ai signé pour toutes les races de baleines, les rhinocéros blancs et gris et les girafes. Pour Yazid le mot race n’existe pas et ne doit pas exister et la miss Morano doit être sanctionnée pour ses propos. En revanche le mot antiraciste existe bel et bien pour notre jeune lycéen de 16 ans. Seulement voilà mon petit Yazid, l’antiracisme ne peut exister que si il y a du racisme, donc des races. Reconnaître l’antiracisme c’est simplement reconnaître l’existence de races donc tu valides un fait, il y a selon toi des races. Je confirme qu’il doit y en avoir puisqu’il existe le CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires).

Maintenant la question est de savoir si les races te posent un problème. Pour nous, les faces de craie tels que l’on nous appelle, non, et il n’y a pas de CRAB (Conseil Représentatif des Associations Blanches) pour lancer des procédures contre l’élection d’une miss France noire, concours interdit aux jeunes filles blanches, un cas concret de discrimination raciale. Je précise, Yazid, que le concours Miss France ne fait pas de ségrégation raciale. Donc pour toi Yazid il y a un réel problème de couleur de peau. Pour toi Yazid, pas pour nous.

Oui nous sommes les habitants d’un pays d’origine judéo-chrétienne et de culture gréco-romaine. Je ne te demande pas Yazid de changer ton prénom en Pascal ou Pierre, je ne te demande pas non plus d’imiter Mikaël Jackson et de te traiter à l’eau de javel pour blanchir. Non, je te demande simplement de respecter les habitants d’origine de ce pays qui sont depuis plus de 1500 ans essentiellement de race blanche et de culture judéo-chrétienne, des habitants qui t’ont accueilli Yazid, des habitants qui ont fait de notre nation ce qu’elle est avec sa culture et ses valeurs. C’est un fait indiscutable, Yazid et que l’on constate par exemple en se promenant dans un musée, les toiles, photographies de l’époque, montrent des hommes et des femmes de couleur blanche.

Nier ce fait est du négationnisme, c’est vouloir gommer notre histoire. Au risque de te surprendre Yazid, je vais te citer Delphine Ernotte, la présidente de France télévision: .« On a une télévision d’hommes blancs de plus de 50 ans et ça, il va falloir que ça change. » Ainsi, selon Ernotte, il faut plus de « femmes », plus de « jeunes », et plus de « toutes les origines » sur les écrans…. Elle reconnait donc qu’il y a des origines et des couleurs différentes. Cela dit en passant, personne n’est choqué par la qualification d’homme blanc quand il s’agit de le remplacer par « d’autres origines » mais tout le monde, dont toi Yazid, hurle au scandale quand on prononce « France pays de race blanche ». Il faudra m’expliquer cette contradiction Yazid.

Tu es scolarisé Yazid, tu bénéficies gratuitement d’un système d’instruction, tu as également un système de soin dans notre pays. Ta couleur de peau ne fait pas de toi un citoyen de seconde zone puisque tu bénéficies pleinement des droits français. En lançant ta pétition tu veux te démarquer toi même de ce qu’est la France, tu te poses en victime d’un prétendu racisme que tu inventes. En réalité ta pétition n’est qu’un appel à la haine des blancs et là tu prends des risques. Rappelons les propos de Nadine Morano: « Est-ce que vous trouveriez normal que, d’un coup, en France, on se retrouve avec des musulmans plus nombreux que les chrétiens ? » L’eurodéputée Les Républicains Nadine Morano a déclenché une polémique. samedi 26 septembre, en qualifiant la France de « pays de race blanche », dont il faudrait préserver« l’équilibre ». Elle a suggéré un « quota d’immigration (…) en fonction du continent de provenance ».

Yazid, la probabilité de croiser un homme de couleur noire au Congo ou au Bénin est infiniment plus grande que celle de croiser un homme blanc. Bah oui, c’est un constat, c’est même évident et on n’en fait pas tout un foin pour ça. Reprends tes études, surtout en histoire, et travaille tes maths, surtout les stats, tu feras de la politique plus tard quand tu auras la maturité d’un homme, qu’il soit jaune, rouge, blanc, noir, bronzé, peut importe, pourvu qu’il aime la France et qu’il apporte sa contribution, pas des querelles et polémiques stériles.

Source : Riposte Laïque

Publié dans France, Immigration

Commenter cet article

Rémy 01/10/2015 19:51

Rien à ajouter si ce n'est BRAVO!