Silence des médias sur les propos antisémites de Guy Bedos

Publié le par le front anti-Hollande

Guy Bedos

Guy Bedos

Vendredi sur la cinq, Guy Bedos a déclaré : «Zemmour est juif. C’est un drôle de juif … il est devenu plus français que les Français… Mon arrière grand-père était bâtonnier à Alger, il a contribué à faire passer le décret Crémieux qui a donné la nationalité française aux juifs [d’Algérie]… Quand je vois Zemmour, je culpabilise.»

Immédiatement, les grandes consciences antiracistes ont réagi à ces propos antisémites :

Le Monde : zzzzzz… zzzzzz.

Libération : chhhhhh… chhhhhh.

L’Obs : psssss… psssss.

Cukierman, du CRIF : hein ?

SOS Racisme : pfffff.

Patrick Cohen : pschhhh… pschhhh.

Je vous livre un secret : si vous n’avez entendu aucun hurlement des médias, aucun intellectuel suffoqué par les dégoûtants propos du vieillard, c’est parce qu’ils s’en tapent, des propos anti-juifs.

Ce qui leur importe, à ces vicieux journalistes, c’est d’écrabouiller leurs ennemis politiques, rien d’autre.

Imaginez – si votre imagination en est capable, la pluie de dépôts de plaintes de la LICRA, du MRAP, de SOS Racisme, de l’UEJF, si Marine Le Pen avait prononcé cette phrase, exactement cette phrase.

France 2, la cinq, et les autres auraient organisé des débats, auraient invité les plus grands experts, toutes les intelligences de gauche, pour condamner ses propos et exiger la dissolution du Front national.

Marine Le Pen aurait été accusée d’attiser les haines, de rappeler les heures les plus sombres de notre histoire, et que sais-je encore.

Mais Guy Bedos… vous n’y pensez pas ! Jamais ils ne le critiqueront. Soit parce qu’ils n’ont pas les cojones, soit parce que leurs chefs idéologues leur interdit d’affaiblir la gauchosphère.

La prochaine fois qu’un homme ou une femme de droite fera un léger dérapage verbal, observez le déchaînement des médias, et rappelez-vous leur silence aux propos de Guy Bedos. Cela vous aidera à décoder leur hypocrisie.

© Christian Larnet pour Dreuz.info.

Publié dans medias, Gauche

Commenter cet article

yossi 03/10/2015 23:53

Les juifs ont su utiliser leur nationalité française pour accomplir leur devoir envers la France et contribué à son épanouissement dans tous les domaines , inutile d'énumérer. Bien avant le décret Crémieux dont se targue Bedos , les Rotchild ont construit en France de véritables institutions humanitaires pour tous : écoles hôpitaux banques , collections d'art pour les musées de France etc . et lui Bedos avec son Grand père ou son ailleux qu'ont-ils fait pour la France .. à part faire le pitre?

loic 30/09/2015 22:58

victimisation , quant tu nous tiens ! bedos est juif , et je suis sur que ce qui manque pourrait donner un autre relief a ce qu il y a !

isi 03/10/2015 15:00

Loic,j ai l impression que tu vois des juifs partout.C est d ailleurs le propre des antisemites. J ai rencontré Guy Bedos au café du parc à Neuilly ,me suis assis à sa table ,j ai discuté avec lui et je peux t assurer qu il n est pas juif. Son amie supporte le hamas et lui joue l ambivalence.C est un salaud sans parler de son fils qui le surpasse.