Français, plus les mensonges des socialos sont gros et plus vous tombez dans le panneau

Publié le par le front anti-Hollande

Photo : Libé

Photo : Libé

Un article d' Elzate Ymacan

Bonjour, après quelque jours de silence, j’avais un grand besoin de me reposer. J’ai fais plein de choses pour éviter de penser à cette froide et insidieuse peur qui me ronge.

Je suis complètement révoltée de voir ces bobos parisiens qui font semblant de crier « même pas peur« mais qui s’enfuient à toutes jambes quand un pétard éclate.

Je suis révoltée de lire qu’un Général, se répand dans la presse en expliquant le coup « fatal » porté à l’état islamique. Monsieur l’uniforme de la France que vous portez, vous impose un devoir de réserve. Si par hasard vous aviez reçu un ordre du « chefaillon » de notre armée, vous avez le devoir de vous retirer et de ne pas étaler encore plus la mascarade que nous livre nos gouvernants.

Ça c’est fait. Maintenant, je vais m’attaquer au président de l’association des maires de France, François Baroin. Je savais que nous avions la droite la plus bête du monde, mais à ce point ça en devient un profond délire.

Non Monsieur, la laïcité n’est pas l’arme de guerre à utiliser contre les barbares. Notre arme c’est notre fille aînée, celle de la France, l’Eglise. Et c’est moi la petite fille de réfugié politique russe, athée qui vous le dit.

Vous faites le jeu des socialos. Je vous refuse le droit de prendre des décisions pour les Français.

Pendant que vous y êtes supprimez le Père Noël et toutes les fêtes catholiques. C’est par vos décisions indignes d’un édile que vous faites le lit du Fhaine et des socialos.

Manolito la fureur nous soumet encore plus à la terreur en parlant à tout va de menaces d’attaques chimiques.

Toute cette semaine, les français ont réappris à chanter notre hymne national, la Marseillaise. Oui j’ai bien vu une sinistre faire du play back et que l’on ne me dise pas le contraire.

Allo les Français, trouvez vous admissible qu’une indépendantiste guyanaise qui a combattu le France soit Garde des Sceaux ? Trouvez vous normal que des personnes possédant la double nationalité soient sinistres, qui plus de ministères régaliens ?

Je vois Le Drian dire que la guerre doit aussi se faire au sol, mais où allons nous ? Pourquoi, si l’information est avérée, Manolito n’a-t-il pas tenu compte de la liste envoyée par Bachar El Assad, sur de potentiels kamikazes ?

Comme par hasard les côtes de popularité de Pépère et l’Ibère hystérique remontent. Allo les français il faut 130 morts et plus de 300 blessés, dont certains vivront leur vie amputés, pour renouveler votre confiance à ces personnes qui sont responsables des carnages qu’à subi Paris ?

Demain, qui vous dit que ce ne sera pas dans votre village, votre petite ville que ces fous frapperont. Oui Paris est la capitale de notre beau pays, mais la province court autant de risques que Paris. Qui vous dit que demain ce ne sera pas le tram de Montpellier ou celui de Toulouse ou de Marseille.

Avez-vous véritablement percuté que notre pays est en guerre, que cette guerre est invisible, qu’elle n’est pas une guerre d’armes conventionnelles, que les mercenaires de l’état islamique sont déjà sur notre territoire, que c’est la République qui les a éduqués, qui leur a donné à manger ?

Vendredi la « grande prière des musulmans »qui devait inciter les jeunes musulmans à ne pas céder aux sirènes de l’état islamique a été annulée pour cause de manque de sécurité. C’est une blague, les imams se foutent carrément de nous… Vous savez très bien comme moi que la sécurité des mosquées en France est assurée par l’Etat, les maires et par les « frères ».

Une fois de plus vous vous êtes fait berner. Oui tous les jours depuis plus de 3 ans, plus les mensonges des socialos sont gros et plus vous tombez dans le panneau.

Le Royaume de Belgique est en état d’urgence, tout est bouclé. Mais au cas où les infos ne vous sont pas parvenues, sachez que la Belgique a été le premier pays a autorisé le droit de vote aux étrangers non européens. Savez vous que c’est en Belgique que des partis politiques de « frères » musulmans ont été créés, que ces partis veulent instaurer la « charia » dans ce petit pays?

L’abatteur de quilles va encore s’envoyer en l’air à nos frais pour aller voir Poutine. Il n’a toujours pas compris qu’avec Poutine c’est NIET. Mais que va-t-il lui dire, sachant que la position de Poutine sur la Syrie ne changera pas, va-t-il faire une fois de plus le caniche d’Obama ? Va-t-il refuse ce cadeau que nous offre la Russie avec cette petite chienne Dobrynya comme il a refusé de donner les BCP Mistral, pourtant payés rubis sur l’ongle ?

Maintenant vous pouvez me traiter de raciste, de facho, j’en ai cure. Je suis Française, fière de mes multiples racines, je suis anti Fhaine parce que la France a accueilli mes grands parents. Je me refuse le droit d’être raciste parce que j’en ai beaucoup souffert enfant et adolescente.

Dernier point en ce qui concerne notre hymne c’est : la répétition des mots « l’étendard sanglant est levé, c’est l’étendard ard sanglant est levé et non pas l’étendart sanglant ant est levé, comme aussi on dit qu’un sang impur et on prononce le g de sang », vieux restes de mes cours de musique du collège.

Toute cette semaine, un air me trottait dans la tête, ce petit air avec des bribes de paroles. Je savais que dans le passé j’avais chanté cette chanson. Je vous la mets en lien, je pense qu’elle est aujourd’hui, plus qu’hier d’actualité. Le choix de cette vidéo n’est pas innocent.

Article paru sur le site : Union Républicaine

Publié dans France, Socialistes

Commenter cet article