Mes petits coups de sang de la semaine …

Publié le par Nelly

Mes petits coups de sang de la semaine …

Mes petits coups de sang de la semaine …

J’ai regroupé en un seul article plusieurs faits qui m’ont énervé, voire exaspéré, cette semaine.

image: http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/wp-content/uploads/cette-fois-je-sors-de-mes-gonds.jpg

Qui sait ? Cela pourrait devenir une rubrique récurrente de fin de semaine …

1 – La CGT se fait délatrice et fait perdre 550 millions d’euros aux contribuables

On reste tétanisé devant le constat d’un syndicat de salarié qui révèle à la presse que son entreprise a fait l’objet de perquisitions pour des soupçons de fraude à la législation sur la pollution ! Il s’agit du syndicat CGT du centre technique Renault de Lardy dans l’Essonne.

Après la diffusion de cette nouvelle, le titre Renault s’est effondré de 20 % pour se stabiliser à - 10 %. Cette chute a entrainé la baisse conjointe de l’action Peugeot de 5 % ce qui, au total, correspond à une perte de capitalisation pour l’Etat de … 550 millions d’euros !

Bien sûr, la nouvelle aurait, de toute façon, fini par filtrer mais on aurait pu préparer la publication d’un communiqué officiel mesuré qui aurait peut-être pu éviter les effets dévastateurs de cette affaire. Encore une preuve de l’amateurisme de ce gouvernement !

Mais la CGT est-elle encore un syndicat de défense des intérêts des salariés ? Ou juste un ensemble de permanents grassement financés par l’Etat et plus préoccupés de leur petits avantages personnels que de l’intérêt des travailleurs ?

2 – Bernard Cazeneuve dans le déni

C’est le Canard enchainé qui nous rapporte ce dialogue entre le ministre de l’intérieur et Nathalie Kosciusko-Morizet place de la République :

« Le ministre de l’intérieur prend à partie l’ancienne numéro 2 des Républicains qui vient d’évoquer les agressions sexuelles dont ont été victimes plusieurs centaines de femmes à Cologne et à Hambourg, la nuit de la Saint-Sylvestre :

Cazeneuve : « Il faut arrêter de dire qu’il a eu des viols en Allemagne. On ne sait pas exactement ce qui s’est passé …«

En illustration, voici la vidéo « qu’ils ne veulent pas que vous voyiez » : https://youtu.be/tlpdD7wIYaw

On n’oublie pas que c’est le même Cazeneuve qui, dans sa défense permanente effrénée de l’immigration, avait précédemment déclaré : « évoquer les racines chrétiennes de la France, c’est faire une relecture historique frelatée qui a rendu la France peu à peu nauséeuse ! »

3 – J’ai gardé la meilleure pour la fin !

Il s’agit de la gauchiste de service, Clémentine Autain, qui sévit dans nombre d’émissions comme par exemple « On refait le monde » sur RTL ou à la télévision.
Cette figure du féminisme de gauche (pléonasme ?) a fait beaucoup plus fort que Cazeneuve ! Ecartelée entre, justement son féminisme agressif, et sa prédilection à la défense de l’immigration, elle a littéralement « pété les plombs » dans un ignoble tweet !

Après les événements de Cologne et les 300 plaintes pour violences sexuelles, elle a choisi les migrants contre les femmes fussent-elles victimes des premiers ! Voici le tweet qu’elle a osé poster :

image: http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/wp-content/uploads/tweet-clementine-autain.jpg

Je vous laisse juger des ravages que peut faire l’idéologie gauchiste dans le cerveau humain. Pour lui répondre, je choisis juste de reproduire cet excellent tweet de Nicolas Reynès :

image: http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/wp-content/uploads/tweet-nicolas-reynes.jpg

Pas mieux !!!

Mais pour finir sur une note plus gaie, voici la photo de la semaine :

image: http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/wp-content/uploads/pompes-funebres.jpg

je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr

Publié dans France, Socialistes

Commenter cet article