Les supporters irlandais font danser des CRS !

Publié le 27 Juin 2016

Dans une nouvelle vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, des supporters de l’Irlande chantent en l’honneur d’un groupe de CRS. Et dans l’euphorie, les joyeux Britanniques parviennent à faire participer les agents à leur chorégraphie. Du pur bonheur.

Les vraies stars de cet Euro 2016, ce sont eux. Et rien ne semble pouvoir arrêter leur imagination, notamment avant le 8e de finale de l’Euro face aux Bleus ce dimanche à Lyon (15h). Dans une nouvelle vidéo qui respire la bonne humeur, les supporters de l’Irlande ont à nouveau fait parler d’eux ces derniers jours. Après avoir déclaré leur flamme à une jeune Bordelaise, encouragé les éboueurs, bercé un bébé et récolté de l’argent pour un automobiliste, ils ont à nouveau sympathisé avec la police française.

« Stand up for the french police »

Une vidéo avait déjà circulé montrant des fans de la Green Army dans un tunnel en train de chanter « stand up for the french police (debout pour la police française) » devant plusieurs agents amusés. Cette fois, les ambianceurs verts sont allés plus loin avec un groupe de CRS. Après avoir chanté à plusieurs reprises « debout » et même « assis » en leur honneur, ils ont réussi à faire participer les membres des forces de sécurité à leur chorégraphie. Trop fort ces Irlandais !

rmcsport.bfmtv.com

Rédigé par La rédaction

Publié dans #France

Commenter cet article

jean 27/06/2016 09:46

tres bien,ça nous change de nos racailles!!!