Hollande, vous n’êtes qu’un opportuniste insignifiant indigne de diriger le pays

Publié le par La rédaction

Hollande, vous n’êtes qu’un opportuniste insignifiant indigne de diriger le pays

Ah les archives…. Moi Je… Boomerang !

Lorsque le cumul de l’incompétence, de la lâcheté et de la médiocrité porte gravement atteinte au bien commun de la Nation, la défaite aux élections est-elle une sanction suffisante ? N’est-il pas légitime de demander des comptes à des élus qui, non contents de ne pas avoir respecté leurs engagements, ont précipité le pays vers le bas et n’hésitent pas à prendre des mesures démagogiques contraires à son intérêt à long terme ? Nous en sommes là. Certes, ‪‎Hollande‬ quittera l’Élysée et ‪Valls‬ Matignon au plus tard l’année prochaine, mais quand on brigue le pouvoir sans avoir le minimum des qualités pour l’exercer, il y a là un crime qui ne devrait pas demeurer impuni.

« L’ambition dont on n’a pas les talents, est un crime » Chateaubriand.

« Après l'ignoble tuerie du 14 juillet, j'ai décidé de faire appel à vous, constituer « une Garde Nationale (…) Après un tel drame, la colère est légitime (…) Mais elle ne peut dégénérer dans la haine et la suspicion… », discours de L’Entullé 1er lors de son déplacement de racolage électoraliste à Saint-Astier en Dordogne le mercredi 20 juillet 2016.

Hollande vous n’êtes qu’un opportuniste insignifiant indigne de diriger le pays. Du haut de votre insolente arrogance, vous prétendiez tout savoir en donnant des leçons à la terre entière alors que toute votre vie vous n’avez été qu’un improductif vivant aux crochets de la société !

Votre ‪France Apaisée‬ est un cauchemar que chaque Français n’a plus envie de subir. Quant à vos discours aussi creux que le vide entre vos oreilles, réservez-les à vos cireurs de pompes lobotomisés. La haine des uns et des autres, c’est ce qui vous anime. La haine ? C'est vous et votre gouvernement qui la répandez ! Vous êtes arrivé au pouvoir par effraction en jouant dangereusement de cette haine, que vous avez ensuite entretenue en stigmatisant les uns et les autres. Ce n’est pas l’intelligence qui vous guide, puisque vous en êtes totalement dépourvue, mais le vice.

Quant à la suspicion, les Français ont de quoi l’être à votre égard, et ce n’est pas anodin, si justement, 83% de Français vous rejettent.
Toute honte bue et sans aucune décence L’Entullé 1er est dans ce climat d’utilisation politicienne et électoraliste de drames nationaux, qui pour le dénoncer ?

Nanouche

Publié dans Hollande

Commenter cet article