Hollande recase ses potes avant de quitter le navire

Publié le par La rédaction

Hollande recase ses potes avant de quitter le navire

Le dircab de Le Foll nommé à la direction de l'Inra: Moi Président des nuls , je serais le Président exemplaire ! Promotion des incompétents.

Ce dircab comme on dit n'a pas brillé au cabinet de La Foll de Chaillot !
En effet leur règne sur l'agriculture Française s'est traduit par un nombre record de suicides d'agriculteurs désespérés. C'est ce que j'appelle une nomination triste et honteuse de copains.
Hollande avait déclaré qu'il n'hésiterait pas à remplacer les hauts fonctionnaires trop marqués à droite. Que fais encore Macron au gouvernement ?

Voici que de nouveau un pro-socialiste qui n'a pas toutes les qualifications requises selon les agents de l'Inra, se retrouve à la tête de cet institut ! A pôle emploi c'est aussi un sympathisant socialiste qui a été nommé, probablement pour mieux encadrer la baisse fictive du nombre des chômeurs ! A EDF idem, et les exemples sont nombreux de ce noyautage des grands postes publics par les serviteurs des socialistes !

Devant cette avalanche de recasés socialistes, l'on ne peut espérer qu'une chose, à savoir leur remplacement par de vrais professionnels !

Le socialisme détruit tout ce qu'il touche, c'est en cela qu'il est le serviteur du mal.
Le diable doit bien rire en voyant Hollande et ses potes faire des administrations des cellules de l'enfer socialiste qui risque de se brûler le c........ en 2017. Quel paradis pour nous la droite !

On case les potes avant de quitter le navire ! Triste ? Mais que voulez-vous attendre de ces tristes sires ?

Ces gens sont le cancer de la France et pire lorsqu'ils sont salariés de l’État !

D'arville Frederic

Publié dans Hollande

Commenter cet article