Attentat à Toulouse: une policière égorgée par un Algérien

Publié le 30 Août 2016

Attentat à Toulouse: une policière égorgée par un Algérien

Allez, encore le coup du déséquilibré !

Une jeune policière, née en 1995, a été sauvagement agressée au couteau ce mardi en début d’après-midi à 14 h 15 dans un commissariat de Toulouse par un mahométan algérien qui a tenté de l’égorger.

La policière, adjointe de sécurité, a été atteinte au cou. Le mahométan a affirmé avoir attaqué la policière « parce qu’elle représente la France ».

Le musulman a préparé son attaque selon le procédé suivant : il est entré dans le commissariat Rempart Saint-Etienne en prétextant un dépôt de plainte. Il a repéré la personne qui lui semblait la plus facile à atteindre, la jeune policière, et lui a sauté dessus. Il a tenté de la désarmer, puis de l’égorger avec son couteau.

Des collègues se sont jetés sur lui et l’ont heureusement neutralisé, ce qui a sauvé la vie de la victime.

Et dans les minutes qui suivaient, sans la moindre enquête au domicile de l’agresseur, sans avoir vérifié le contenu de son ordinateur et de son smartphone pour d’éventuels liens avec le terrorisme, France Info affirme en prenant les gens pour des imbéciles « que selon une source du ministère de l’Intérieur, l’attaque n’a pas de caractère terroriste. »

Comme toujours…

Le ministère de l’Intérieur met en garde la population que des attentats vont se produire, les médias publient les instructions données aux musulmans par l’Etat islamique de tuer des Français, et quand cela se produit, ils nous sortent « ah non, c’est pas du tout un acte terroriste ».

Avec votre baratin de « troubles psychiatriques », vous amusez bien la galerie.

Roue d’aide à décider des motifs de l’attaque – tout mais pas l’islam :

Attentat à Toulouse: une policière égorgée par un Algérien

© Jean-Patrick Grumberg pourDreuz.info.

Rédigé par La rédaction

Publié dans #Faits-divers

Commenter cet article