Cannes: attentat terroriste, 11 victimes et silence média total

Publié le 25 Août 2016

Cannes: attentat terroriste, 11 victimes et silence média total

Nice Matin est le seul média à avoir rapporté l’attentat terroriste qui s’est produit dimanche soir, à Cannes, et
il l’a enfoui dans la rubrique « Faits divers
».

Oui chers lecteurs, les médias à court d’excuses pour protéger l’islam (loup solitaire, drame conjugal, désespoir, déséquilibre mental, Vladimir…) jettent l’éponge et les attentats terroristes sont relayés aux faits divers, tant ils sont devenus banals et presque quotidiens.

Les faits :

Un mahométan de 42 ans a violemment attaqué onze personnes sur le Vieux Port de Cannes, puis les a jetés dans l’eau pour les noyer, en hurlant Allahou Akbar.

Le terroriste – que Nice matin qualifie de « sans domicile fixe » pour fabriquer l’image d’une victime de la société alors qu’il s’agit d’un homme extrêmement agressif et violent, avait ciblé des victimes faciles : un groupe de retraités, vacanciers insouciants.

Selon des témoins, le musulman a violemment frappé ses victimes, puis les a jetés à l’eau en hurlant Allahou Akbar.

Les victimes ont été légèrement blessées par l’agresseur, mais elles sont très choquées, rapporte Nice Matin, qui s’en est pris aux pompiers arrivés rapidement sur place.

L’agresseur a été arrêté par la police et placé en garde à vue, pour rien : la semaine précédente, il agressait sa mère et un voisin, à Antibes, et était remis en liberté.

Il a comparu aujourd’hui mercredi devant le tribunal correctionnel de Grasse qui l’a condamné et fait emprisonner.

© Christian Larnet pour Dreuz.info.

Source unique : nicematin.com/faits-divers/il-agresse-onze-personnes-sur-le-vieux-port-de-cannes

Rédigé par La rédaction

Publié dans #France

Commenter cet article

gigi 31/08/2016 12:53

de toute façon nous ne sommes plus chez nous, avec tout ce qui se passe et que l'on ne sait pas.

momo le haricot 28/08/2016 12:22

ça fait 2 ans qu'on prévient ! http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/06/27/32278306.html (attentat sur les plages) Faites surtout pas suivre !

Bonacorsi 28/08/2016 07:35

Bonjour,
Que fait l'armée? Si la majorité des citoyens ne s'étaient pas plein de payer trop d'impôts pour des fonctionnaires qui ne servent à rien on en serait pas là.
Sarkozy puis Hollande ont réduit les effectifs dans l'armée et la police.
C'est après les attaques en règle que Hollande a décidé d'ouvrir a nouveau des postes.
Le temps que tout soit fait il faut au moins 5 ans, tellement ils ont taillés dans les effectifs.
En parlant des citoyens, qui pour payer moins d'impôts ont applaudit des deux mains en disant que l'armée de toute façon ne sert à rien donc on pouvait taillé dans le budget.
Est-ce qu'il y a eu moins d'impôts a payer parce que les effectifs ont été réduit ?
Non, car les économies faites en supprimant les postes ont été reversées ailleurs.
Oui, le budget avait baissé de l'UMP au PS mais les salaires des hommes politiques ont augmentés.
Donc par exemple on fait une économie de 1 millions d'euros qui est rédigé vers les salaires des hommes et les affaires sociales.
40% du budget de l'état passe pour les affaires sociales qui s'occupent de qui ? Et au détriment de qui ? Chaque euros gagnés par poste supprimés et reversé a nos hommes politiques et secrétaires d'État qui ont été multipliés pour placer les amis.
Voila ou est passé votre ARMÉE DONT LA POPULATION A DIT QUE L'ON SERVAIT A RIEN CAR ONT ÉTÉ PLUS EN GUERRE.
UN PAYS SANS ARMÉE EST UN PAYS ENVAHIT ÇA A ÉTÉ PROUVÉ A CHAQUE FOIS.
Bonne journée et bon weekend.
Colette

SPECIALE 27/08/2016 17:50

IL faut l'armée POUR SAUVER LE SOLDAT FRANCE !!!que fait la muette.Il faudrait qu'elle se bouge.Notre FRANCE est entrain de se faire martyrisée et on ne fait rien.Messieurs les généraux vous êtes juste bon à toucher votre salaire, vous n'avez rien à faire de votre Pays.SI les trois Guignols de canal +Chirac,Juppé,Millon n'avaient pas supprimé le service militaire,nous serions en sécurité.Dans chaque ville il y avait des militaires,autant que je sache un Président de la République doit savoir prévoir comme un homme politique et ils n'ont rien vu venir,pour moi ce sont des guiches.Si Juppé devient Président,il n'en fera pas mieux qu'hollande et que Sarkozy.
Allez parler de démocratie aux personnes dont leur fils,fille,Maman,Papa,Oncle,Tante,Frère,Soeur qui sont morts au Tabaclan et ailleurs."La muette il faut vous bouger,après il sera trop tard,il est déjà trop tard"

France gauloise 28/08/2016 02:15

Je vous laisse rechercher les vidéos du général Didier Tauzin, ainsi que des déclarations d'autres généraux... Nous n'en sommes pas loin !

France gauloise. 27/08/2016 09:53

"Sans domicile fixe"... "agressait sa mère et un voisin" : curieux pour un sans domicile fixe !
Oui, les médias ne peuvent plus être aux ordres, complices, alors ils taisent les choses, sauf que tout se sait à présent ! Pour s'en prendre à onze personnes, il n'était certes pas seul, contrairement à ce que dit cette version officielle des faits. Si j'avais été témoins des faits, avec juste un peu de jaraté à mon actif, j'aurais mis définitivement hors d'état de nuire ce mahométan. L'islam doit disparaître et fait tout pour ça, mais il va d'abord disparaître de F raance et d'Europe avec les populations pestilentielles qui l'ont apporté.

Tout cela est volontaire de la part des gouvernants. Eux aussi doivent tous être balayés, gauche, droite (Sarkozy en tête), centre, écolos politiques, Mélenchon and co. Tous détruisent ce que nous sommes, tous nous génocident, car il s'agit bien du génocide de la race et de la culture blanche européenne chez elle.