CHIFFRES DU CHÔMAGE: LES MENSONGES CONTINUENT...

Publié le 25 Août 2016

CHIFFRES DU CHÔMAGE: LES MENSONGES CONTINUENT...

Pourquoi se gêner, puisque la presse ne fait pas son travail d'information objective et vérifiée et que donc on peut enjoliver des résultats sans être contredit. Et pourtant, on était prévenus de la supercherie !

Pour "faire semblant" de réussir son challenge concernant le chômage, depuis des mois, Pôle-Emploi, sur ordre ( le canard enchaîné a dévoilé une note comminatoire exigeant de mettre le maximum de chômeurs en stage), s'emploie à faire passer le maximum de chômeurs catégorie A en catégorie D et E ( stagiaires en formation). L'objectif de cette manipulation est de 500000 transferts d'ici la fin de 2016.

Donc, en Juillet 2016, le gouvernement et ce bras cassé de Hollande se félicitent d'une baisse de 19600 chômeurs (- 0,5%) catégorie A. Mais la réalité est toute autre.

- Si l'on prend les catégories ABC = +0,1% soit +5400 chômeurs de plus sur un mois. Les catégories B et C correspondent aux employés à temps partiels.
- Si l'on prend les 5 catégories ABCDE = +0,2% soit +12700 chômeurs sur un mois.
Quant à la tendance sur un an + 97400 chômeurs de plus en prenant les 5 catégories.
Bravo, magnifique résultat !

On veut vraiment nous prendre pour des personnes qui avalent tout sans broncher, aussi diffuser ces informations au maximum pour rétablir la vérité.

A bon entendeur

Rédigé par Gaël DeLa Porte DuTheil

Publié dans #Emplois

Commenter cet article