FRANCOIS HOLLANDE AVOUE AVOIR MANIPULÉ LES JOURNALISTES

Publié le 29 Août 2016

FRANCOIS HOLLANDE AVOUE AVOIR MANIPULÉ LES JOURNALISTES

LE CYNISME DE HOLLANDE. IL AVOUE AVOIR MANIPULÉ LES JOURNALISTES ....

Je cite Hollande qui parle des journalistes en général : »Il suffit donc de lui donner le bon angle, la bonne information, parfois même une information bidon, ça fonctionne »

Le propos est passé inaperçu et pourtant il est de taille. Tout le machiavélisme de ce président nous saute aux yeux. On peut s’étonner que cette attaque n’ait pas été relayée par la presse. Imaginez la tête que doivent faire les journalistes du Monde, en particulier, eux qui campent à l’Elysée pour un entre soi intéressé, les plus connus étant Gérard Davet et Fabrice Lhomme ceux là mêmes qui ont monté une cabale contre N. Sarkozy. ( affaire Fillion/Jouyet)

Ces journalistes sont donc pris pour des benêts. Quelle crédibilité peut encore avoir ce président qui confond d’ailleurs la stratégie avec la tactique ? A l’inverse et en contrepoint, on peut dire que cet épisode ne va pas redorer le blason des journalistes. D’ailleurs, Henri Béraud, parlant de ces derniers, disait : « le journalisme est un métier où l’on passe la moitié de sa vie à mentir et l’autre moitié à se taire ». Il faudra maintenant ajouter : » à raconter des bobards »

Nous nous posons donc légitimement la question de savoir si la vigilance déontologique des heureux élus parmi les journalistes, a été défaillante ? Cet épisode de communication présidentielle nous convainc plus encore du cynisme de F. Hollande. Souvenons-nous de l’épisode des sans dents. Ce peuple de gauche qu’il a pourtant flatté pendant sa campagne et qu’il a donc insulté après l’élection.

Rouerie encore au sujet de sa promesse de baisser la courbe du nombre de chômeurs, Quand on sait que la grande crise de 2008 à fabriqué un grand nombre de chômeurs, dans le monde. La courbe ne peut que s’inverser, à un moment ou un autre. Il sait parfaitement que les arbres ne grimpent pas jusqu’au ciel.
Rappelons nous la cabale judiciaire montée contre l’ancien président, avec l’éventuelle complicité de F. Fillion et le conseiller spécial d’ Hollande, Jouyet. Sa duplicité ira même jusqu’à mettre en place, à l’Elysée, une cellule spéciale anti Sarkozy.

Décidément, cet homme aura causé bien des torts à notre pays. Mais nous serons nombreux à penser comme La Rochefoucauld : « Ceux qui s’appliquent trop aux petites choses deviennent ordinairement incapables des grandes «.
Pauvre peuple de gauche ! Trahi et cocu par un triste président de gauche.

Rédigé par Jean-Pierre Maxime

Publié dans #Hollande

Commenter cet article

Charley Ameller 02/09/2016 21:01

combien de commentaires ai-je rédigé depuis l'élection de cet imposteur ....? ...!!!!
en 2012 il leurre les Français par ses Moi Présidents .... Je ..... (Quoi ? Je ??? !!!)
Puis dès qu'il a pris le pouvoir .... ,Il a soudoyé les Journaleux en leur octroyant des passe droits ... sur leur déclarations d'Impôts 7500€ Minimum de déductions fiscales ,
Puis a augmenté les Nôtres ....Pour Nous Retraités , il a ôté les 10%de remises sur Nos Impôts ... , La Majoration de 10% sur les Retraites après avoir élevé 3 Enfants et plus a été supprimée , il a doublé Notre RDS et la CSG ,
Pour les travailleurs ... il a supprimé les Heures supplémentaires défiscalisées qui leur donnaient comme une prime de fin d'année ... Travailler plus pour gagner plus !!!!!
Etc Etc ....!

DD22 30/08/2016 17:58

Manipulation, manipulation mais tout fini par se savoir un jour ou l'autre. C'est pas beau moi Président
une chose est sûre il n'a pas une once de morale.