Hollande: dénué de bon sens, inaudible et insupportable de narcissisme

Publié le 24 Août 2016

Hollande: dénué de bon sens, inaudible et insupportable de narcissisme

C'est plus fort que lui : PasDeBol passe beaucoup de son temps à confier ses états d'âme à des journalistes. Comme s'il n'avait rien de mieux à faire. Minustrable de la parole, affligeant, aucun intérêt, vérolé ! Ne connaissant pas les actes il ne lui reste que la parole, dépourvu de talent et d'élégance, il n'a pas eu de BOL, atteint d'une sévère pathologie.

Malgré son cuisant échec au poste suprême, il ne renie rien, pire il estime avoir "réussi" ! Des journalistes qui n’en sont pas et qui l’ont religieusement écouté, quelle légitimité peut-on accorder à ces personnes qui sortent un « livre » « à la gloire » du Berlusconi de la rue du cirque ? Connivence avec les médias malsaine.

Dénué de bon sens, inaudible et insupportable de narcissisme.

Ces conversations dites « privées » qui n'avaient d'autre but que d'être publiées, étaient donc publiques dès le départ, mais qu'on voudrait nous faire passer pour des confidences !
Question : les coûts engendrés par la publication de ce tract d'autopromotion électorale sur quelques centaines de pages seront-ils inclus dans les frais de campagne de L’Entullé 1er ?
Les états d'âme de Narcisse... Imprimés malheureusement sur une qualité de papier ne convenant pas aux postérieurs délicats. Un gaspillage de plus au compte du présent quinquennat.

Le président Sarkozy ​avait été lynché durant son quinquennat, ensuite, durant la période où il s'est représenté pour reprendre le Parti en main et le mettre à nouveau sur les rails… Et rebelote ! Complaisance, indulgence, bienveillance, ces mots feront partie de la campagne électorale, et beaucoup de médias soutiendront ÇaVaMieux1er malgré son échec cuisant !
La communication de l'Élysée tournera à plein régime alors qu’une certaine presse s'acharnera sur Nicolas Sarkozy, d'ailleurs cela n'a-t-il pas commencé ?

Bientôt cinq années d’un désastre sans commune mesure socialiste, qui n’auront pas servi à mettre du plomb dans la tête de ces petites si petites personnes qui sont comptables de la situation du pays, également !

Rédigé par Nanouche

Publié dans #Hollande

Commenter cet article