Hollande: « Je n’ai pas eu de bol ! » Il nous aura tout fait !

Publié le 20 Août 2016

Hollande: « Je n’ai pas eu de bol ! » Il nous aura tout fait !

Il nous aura tout fait !

Voilà que non content d’avoir accéléré le déclin de la France, déjà bien entamé par ses prédécesseurs, gauchistes et faux-droitistes, le dangereux psychopathe qui loge à l’Elysée en se faisant passer pour le président, a l’intention de nous imposer sa présence à un second quinquennat !

Déjà bien pourvu en matière d’ego proéminent, le fait de s’être vu proclamé « chef d’Etat de l’année » lui est carrément monté au ciboulot, et monsieur ne se sent plus !

Si l’on ajoute tous ses voyages, visites officielles, inaugurations, matchs de foot, ouverture des J.O. de Rio (qui n’auraient pu se passer de son auguste présence),distribution d’offrandes aux quatre coins de la planète … bref ses balades autour de la terre, en priorité partout où il faut être vu … on se demande combien d’heures il consacre chaque semaine à son boulot de président !

Eh bien, il faut croire que nous serions encore en dessous de la vérité en tentant d’avancer un chiffre, parce qu’en plus de toutes ces distractions… il vient de pondre un livre !

Ou plus exactement, à 32 reprises depuis 2012 il a rencontré deux journalistes pour leur livrer ses confidences ; Antonin André et Karim Rissouli, publient donc cette semaine Conversations privées avec le président (Éditions Albin Michel).

Quelques extraits sont déjà publiés dans Le Point qualifiant l’ouvrage d’ovniesque !

Ce qui donne, pour ceux qui ont envie de rigoler, mais répugnent à enrichir deux représentants du journalisme français :

« C’est beaucoup plus dur que je ne l’avais imaginé » : aveu même de l’inconscient qui a brigué un poste dont il n’a pas la carrure !

« J’ai été élu mais dans le regard de beaucoup de Français, je ne l’étais pas devenu ». Ah ! tout de même, un brin de lucidité.

– D’après lui « c’est après les attentats de janvier 2015 qu’il est devenu le président dans le regard de beaucoup de gens ». Surement pas ceux qui ont découvert la monstrueuse manipulation d’une fausse manifestation, totalement truquée, et du foutage de gueule des « Je suis Charlie » !

« J’ai appris, dans ce moment, sur le fonctionnement du gouvernement » : preuve s’il était besoin, qu’il s’était engagé dans l’aventure, au pif, sans grande aptitude pour la fonction. Il n’a pas fallu longtemps aux patriotes pour s’en rendre compte.

– Et comme il n’est jamais avare de galéjades, il ajoute : « Aujourd’hui, je suis regardé comme le président d’une belle France ». En fait il a un peu raison, car chez beaucoup de citoyens il apparait comme aussi hideux que ce qu’est devenue la France sous son « règne » !

– Mais la perle qui fera sans doute mourir de rire dans les chaumières (sauf bien sûr dans les foyers ravagés par le chômage), dès que les réseaux sociaux s’en seront emparés… c’est quand il ose proférer, à propos de l’irréductible courbe du chômage ; « je n’ai pas eu de bol »

– enfin, en toute modestie il n’hésite pas à préciser lui-même : « C’est un document qui restera comme un témoignage unique, pour la postérité ».

– Attentif à ne pas être oublié par l’histoire il précise : « Le drame, c’est quand vous laissez la place et que vos traces sur le sable s’effacent d’elles-mêmes » ; « Moi j’ai réglé cette question : le Mali, la réponse aux attentats de janvier, le mariage pour tous, la loi Macron… Une fois qu’on a réglé cette question, on peut tout faire pour poursuivre », ajoute-t-il.

Hollande: « Je n’ai pas eu de bol ! » Il nous aura tout fait !

Ah, ça pour en laisser, il va en laisser des traces … pas sûre qu’elles soient à son goût !

Parce que le gros plein de soupe, mollasson, fourbe, manipulateur, menteur (liste non exhaustive !), totalement déconnecté de la réalité, s’enfonce dans son auto satisfaction, tellement imbu de lui-même qu’il lit son calamiteux bilan avec semble-t-il la satisfaction du devoir accompli !

On commence à mieux comprendre le terme « ovniesque » employé par Le Point.

Il ne doute de rien pépère ! Il devient de plus difficile de décider ce qui chez lui est le plus énorme : son inaptitude à gouverner, sa roublardise, son arrogance, ou sa monstrueuse inconscience !

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/08/18/25002-20160818ARTFIG00088-hollande-se-livre-c-est-dur-plus-dur-que-ce-que-j-avais-imagine.php

Pourtant, tout le monde dans son environnement familial, n’a pas l’air d’être aussi aveugle que lui :

http://www.closermag.fr/article/selon-sa-mere-francois-hollande-n-avait-pas-la-stature-pour-etre-president-654630

Pfffff ! encore 8 mois à supporter cet incompétent guignol, qui après nous avoir fait pleurer de rire, ne nous fait plus que pleurer …ça va être long !

Josiane Filio

ripostelaique.com

Rédigé par La rédaction

Publié dans #Hollande

Commenter cet article

poilagrater 20/08/2016 11:11

en fait un co.... de grandes ecoles