Hollande en visite au Vatican: un pitoyable faux-cul

Publié le 16 Août 2016

Image d'archive
Image d'archive

L’Entullé 1er sera reçu mercredi en audience privée par le pape François au Vatican pour s'entretenir « notamment » (de quoi d’autres pourrait-il bien s’entretenir avec le Pape ?) des suites de l'assassinat du père Hamel à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime).

L'annonce de ce déplacement survient alors que les catholiques célèbrent aujourd’hui l'Assomption et prient « pour la France », à Lourdes, placée sous très haute sécurité en raison de la menace terroriste. Qui des deux François a eu l’idée de cette audience ?
Quel pitoyable faux-cul ce ‪Hollande‬, athée, tout est bon pour le cynique qu’il est, quelques heures après l'attentat, il avait fait savoir qu'il souhaitait s'entretenir par téléphone avec le pape « pour lui exprimer le chagrin du peuple français après l'odieux assassinat du père Jacques Hamel ».

S'agissant d'une audience privée, "Moi Je" ne tiendra pas de conférence de presse à l'issue de cette rencontre, selon l'Élysée, oh quel dommage… "Moi Je" ne pourra pas récupérer cela et le mettre en avant pour faire du racolage auprès des catholiques, trop grosse la ficelle, les cathos ne seront pas dupes. Instrumentalisation vaine et tentative de récupération ignoble !
Depuis 2012, trop de tension entre le Vatican et la France à commencer par le mariage pour tous et la façon dont les socialistes ont traité les Français qui étaient contre. Ensuite, tout le monde se souvient que Gros guignol avait voulu imposer au Pape, un ambassadeur gay…. Le refus du Pape en 2015 était tout à fait compréhensible, n'en déplaise aux bouffeurs de curé, histoire qui a duré deux ans.

Après le fait que les socialistes ont jeté en pâture Monseigneur Barbarin, et aujourd’hui le fait de vouloir « refonder l’islam », (de quoi je me mêle) en France, fille aînée de L’Eglise, se mêlant du fait religieux alors que les cathos ont été pointés du doigt … Donc depuis 2012 beaucoup de tension, sans oublier que le Pape est également un chef d’État et qu’il n’est ni sourd ni aveugle et qu’il est au courant de tout ! Mais "Moi Je" va essayer, si c'est une audience privée quel intérêt de communiquer là-dessus ? Que ne ferait pas Monsieur Racolage ? Et maintenant une visite à Rome, espère-t-il un miracle ?

Tout cela prêterait à rire si la situation actuelle de la France, dans tous les domaines, n'était pas si dramatique...Comment et pourquoi un Ersatz 1er athée, dans un pays laïc, a-t-il besoin de rencontrer le Pape si ce n'est pour aller à la pêche aux voix ? Une telle attitude est désolante et indigne.

Décidément, rien n'aura été épargné à notre pays sous ce catastrophique quinquennat...

Rédigé par Nanouche

Publié dans #Hollande

Commenter cet article

poilagrater 16/08/2016 14:38

vs inquiétez pas vs ne saurez jamais ce que le pape va lui mettre dans la gu....il se gardera bien de vs le rapporter ??