L’indécente autosatisfaction de François Hollande

Publié le 26 Août 2016

L’indécente autosatisfaction de François Hollande

C’est bien d’être passé par la rue du cirque, en revanche ce qui l’est moins c’est le fait de sous-estimer, encore, l’intelligence des Français.

Il est en campagne pour 2017 et les moyens de L’Élysée qu’utilise L’EnTullé 1er sont l’argent du contribuable, nous exigeons la réintégration dans le compte de campagne.

Menteur intrinsèque, de : son enfance à Neuilly bling-bling à Caton, de Moi Je après quatre ans, tout n’est qu’un désastre. Sa vie n’est que : mensonges. De l’indécence au mépris, de la tromperie au coucheries, de l’abus de pouvoir au népotisme, des magouilles politiciennes au bidouillages des comptes, des « Sans-Dents » au « Grincheux » jusqu’au « « Cons (2013) », etc…, L’Élysée s’offre une rétrospective chronologique de 5 minutes, furieusement optimiste dans la lignée de son nouveau slogan : «La France va mieux», et qui fait disparaître tous les aspects négatifs du mandat.

De nombreuses séquences sont consacrées à ses déplacements officiels. Gloire à Moi Je.

La gestion de la crise grecque est enfin abordée : on entend Menteur la Teinture se féliciter d’avoir fait en sorte «que l’Europe sorte victorieuse». Rien que ça !

La com’ élyséenne a également voulu insister sur les «marqueurs de gauche», forcément. Le mariage pour tous bien sûr, mais aussi les emplois d’avenir et le service civique sont mis en avant.

La vidéo met, aussi, en avant des gestes symboliques pour la gauche comme les hommages à Nelson Mandela, Jean Jaurès et Léon Blum… Ah ah ah… Que la Gauche vienne à Moi…..

Enfin, Roi Ubu a souhaité se voir dépeint comme une force d’unification, au travers notamment de son rapport à l’histoire et de sa gestion des attentats… Roi des chrysanthèmes !

Ce nouvel exercice de service «après-vente» du quinquennaze vient s’ajouter aux nombreuses initiatives lancées ces derniers mois pour démarrer sa campagne de réélection. Hé Ho les guignolos.

Louer l’incompétence crasse, mais pas de soucis les Français connaissent les aspects négatifs, ils les voient et les subissent tous les jours autour d’eux !

Se glorifier du matraquage fiscal, de la croissance plombée, du chômage qui explose, de la cacophonie socialiste, de l’échec permanent, de la stigmatisation des uns et des autres, de la chienlit généralisée, du chaos national… Ou comment réinventer et transformer un bilan négatif, pathétique ! Que ne ferait-il pas pour que l’opinion oublie ses « travers », sa pensée perverse, son idéologie sectaire et totalement dépassée. Ces socialistes tentent de se raccrocher aux branches. Ils sont tellement imbus de leur petite personne qu’ils n’ont toujours pas compris que le peuple de FRANCE, dans sa plus grande majorité, a totalement cerné leurs manigances, funestes pour le pays. Ils se croient « modernes », dans le « coup », ils ne sont que des has-been. Ils sont simplement dans une autre dimension, mais qui donne la nausée aux Français.

Tant d’efforts déployés pour masquer l’échec dans tous les domaines, ça en devient PITOYABLE.

Propagande avec les fonds publics, coûts à réintégrer dans les frais de campagne. En 2016, les Français considèrent-ils que « ça va mieux » ? Selon un sondage iFop pour Europe 1, c’est « non » pour 86 % des personnes interrogées !

Après la sortie du film promotionnel de son « action », au tour de la méthode Coué !

Logorrhée 1er a parlé au micro d’Europe 1, pour dire quoi ?

« Ça va mieux pour la France (…) c’est une réalité, pas pour tous les Français (…) ce n’est pas un slogan de campagne… ». Faux : le PIB (unique indicateur valable) par habitant s’est effondré, la croissance approche réellement de 0, et si on regarde le « film » la France décline… (Nicolas Doze).

Loi « travail » : « je ne céderai pas ». Selon lui, en effet, la loi a été « discutée, concertée, corrigée, amendée ». Ah bon, alors pourquoi autant de mécontents ?

« Je préfère avoir l’image d’un président qui fait des réformes même impopulaires plutôt qu’un président qui ne fait rien ». Des réformes de bon sens, structurelles ou de fonds ? Aucune, zéro, nada !

« Non, je ne multiplie pas les cadeaux », combien de milliards distribués depuis quelques mois ?

Sur la baisse d’impôts pour les ménages : « Oui, à la condition que nous ayons des marges de manoeuvre. Nous verrons à l’été ». 0 économie depuis quatre ans, aucune marge de manoeuvre !

Sur le chômage : « je me bats tous les jours, la bataille n’est pas gagnée ». Depuis 2012 : 1.3 million de chômeurs en plus. En comparant les demandeurs d’emploi des catégories A avec ceux des catégories B et C, Menteur la Teinture flatte son bilan. Mais pas la vérité des chiffres ! Pour justifier son incompétence, il a encore menti en direct sur le bilan du Président Sarkozy !

« Les casseurs, ça suffit (…) Manifester c’est un droit, casser c’est un délit, et donc ce sera puni. » Quelle fermeté, waoouh, eh bien il fallait donner des ordres dans le bon sens aux forces de l’Ordre et ne pas laisser s’installer le chaos, ah mais cela est fait exprès !

« Je conduis les Français vers une forme de social-démocratie à la française où l’État aura toute sa place et où les partenaires sociaux pourront jouer tout leur rôle », sa social-démocratie avec ses compromis est un échec sur toute la ligne.

« Il n’y a pas d’alternative à gauche en dehors de la ligne que je représente », cette phrase à n’en pas douter va motiver toutes les autres personnes de Gauche.

Concernant Menteur la Teinture, un mot : affligeant, et si on lit entre les lignes, devinez quoi : c’est la faute à… Peut-on parler de « journalistes » lorsque ces personnes sont incapables de relever ses mensonges récurrents depuis quatre ans évitant de lui mettre le nez dedans ?

Formules vides et ampoulées. Autocélébration d’une « réussite » indéniable, en tout cas dans sa tête, ça ne va pas mieux !

La mauvaise foi et la propagande ajoutées à une bonne dose de méthode Coué pour endormir le peuple avec les boniments marxistes sur le dévouement et la générosité de l’état patriarcal, c’est du charlatanisme !

Toujours à la radio, l’Ersatz 1er, regrettant l’annulation de ce « moment festif » (!), a proposé : L’État « mettra les moyens nécessaires », pour « sécuriser » un éventuel concert de Black M aux commémorations du centenaire de Verdun. Les moyens, il devrait les mettre ailleurs.

Décidément, il a à cœur de bafouer la mémoire des Poilus. Étonnant ? Non. Aucun respect pour la France.

Sur les décombres de la gauche de gouvernement, sous son « Moi » pathétique, invoquant la « démocratie » chacun a droit à tout et n’importe quoi.

Avec la Gauche tout ne doit être que « festif » même la mort de milliers de personnes. « Fêter » une des plus grandes boucheries de l’Histoire, il faut vraiment être socialiste !

Quel fer voulez-vous croiser avec quelqu’un qui ne pense rien et reproche aux Français quelque chose que d’ailleurs il ne parvient même pas à comprendre, puisque cela ne relève que du clientélisme ?

Parce qu’un type qui vomit sur la France à Verdun, ça ne se discute même pas, cette polémique n’est amplifiée que volontairement par la Gauche, dans le seul but avant les élections, de fustiger la Droite. Faire diversion afin d’éviter tous les sujets « dérangeants »…. Relents nauséabonds des professionnels de l’indignation, de Nuit debout à Verdun, le chantage au fascisme ne passera pas ! Nous aussi avons la narine délicate, la Gauche terranoviste en déroute peut traiter la France entière de tous les noms d’oiseaux raciste, fasciste, réac, ça n’a aucun effet et ça ne lui rendra pas son crédit.

Ce qu’il y a de bien dans ce pays c’est que si vous insultez la France, ce sont ceux qui vont être choqués qui seront traités de xénophobes… Ce sont les Français, qui ont protesté contre cette ignominie voulue par l’idéologie nauséabonde de celui qui en a eu l’idée : Monsieur Racolage.

Donc cette majorité de Français qui dit NON, est raciste ? À la pêche aux voix…. L’identité, sera un des thèmes pour la campagne de 2017 de la Gauche. Préparez vos sacs à vomi.

François-La-Faillite ne se légitime que de la dévastation qu’il fait régner et du ressentiment qu’il espère exacerber tout en prétendant œuvrer pour le Bien !

lagauchematuer.fr

Rédigé par La rédaction

Publié dans #Hollande

Commenter cet article