Michel Sapin aurait mobilisé un hélicoptère de la gendarmerie pour localiser son bateau personnel

Publié le 31 Août 2016

Michel Sapin aurait mobilisé un hélicoptère de la gendarmerie pour localiser son bateau personnel

Cet été, le nouveau ministre de l'Économie aurait utilisé un hélicoptère de la gendarmerie nationale pour localiser son bateau personnel.

Voilà encore une affaire qui pourrait faire des vagues. Selon une information révélée par Valeurs actuelles, dans son numéro du 25 août, Michel Sapin aurait eu recours à un hélicoptère de la gendarmerie nationale à des fins personnelles. Les faits remontent à cet été, lorsque Michel Sapin devait précipitamment revenir à Paris alors qu'il était en vacances sur l'île d'Yeu.


Une fois l'urgence réglée, il est revenu sur son lieu de vacances, le 9 août, s'attendant à y retrouver son bateau, le Claude 2, là où il l'avait laissé. Seulement le navire n’était plus à son mouillage et Michel Sapin a pris une décision surprenante : il aurait réquisitionné un hélicoptère de la gendarmerie nationale pour localiser son bien. Coût estimé de l'opération, selon Valeurs actuelles : 1.600 euros, le tout aux frais du contribuable.

rtl.fr

Rédigé par La rédaction

Publié dans #Gouvernement, #Socialistes

Commenter cet article

Jonathan Balsamo 01/09/2016 19:11

Que le Sapin paye cette intervention ! Gaspillage d'argent public à des fins personnels c'est pas de l'abus de biens sociaux ?

jean 31/08/2016 15:03

qu'on lui fasse payer avec des intérêts,pourri!!!comme tous les autres.