Avranches: un marocain agresse deux personnes au rasoir et au couteau

Publié le 2 Septembre 2016

Ces faits graves se sont déroulés à Avranches (Manche)
Ces faits graves se sont déroulés à Avranches (Manche)

Mercredi 31 août 2016, un homme de nationalité marocaine a été maintenu en détention par le tribunal correctionnel de Coutances (Manche). Il y a quelques jours, il a agressé deux personnes, une au couteau, l'autre au rasoir.

A l'audience du 31 août 2016 du tribunal de Coutances (Manche), un Marocain de 22 ans accepte la procédure de comparution immédiate pour deux affaires de violence avec arme.

Couteau et rasoir de barbier

Il lui est reproché d'avoir agressé et blessé une personne à Avranches (Manche), le 28 août 2016, avec un rasoir de barbier. Il est également poursuivi pour avoir blessé une autre personne dans cette ville, le 11 août 2016, avec un couteau cette fois. D'après nos informations, les deux victimes n'auraient été que légèrement blessées.

L'avocate demande et obtient le renvoi

L'avocate de la partie civile, n'ayant matériellement pas pu officialiser la constitution de partie civile de la Caisse d'assurance maladie de Paris, où est soignée une des victimes, demande le renvoi. L’affaire est donc renvoyée au 21 septembre 2016.

Maintien en détention

Etant donnée la gravité des faits, la dangerosité du prévenu et l'absence de garantie de représentation de celui-ci, en situation irrégulière, il est décidé de son maintien en détention jusqu'au jour de son procès.

lamanchelibre.fr

Rédigé par La rédaction

Publié dans #Faits-divers

Commenter cet article