Bernard Lavilliers étrille François Hollande

Publié le 26 Septembre 2016

Bernard Lavilliers
Bernard Lavilliers

Décidemment, François Hollande n'a plus beaucoup de soutien parmi les people... Même le chanteur Bernard Lavilliers a taclé le président de la République dans le JDD.

Interrogé par le JDD qui lui demandait la différence entre un chef d'état et un politicien, le chanteur Bernard Lavilliers n'a pas pu s'empêcher de formuler un tacle en direction de l'actuel président de la RépubliqueFrançois Hollande: "Hollande ne devrait pas se représenter, ce serait élégant de sa part. Je trouve un peu désolant de le voir s'activer pour essayer de rattraper en six mois cinq ans d'inaction... Quand je pense à lui me reviennent les paroles de ma chanson Utopia : 'La petite gauche vivotait, frileuse comme une alouette." a déclaré le chanteur, visiblement très déçu de la politique menée en France depuis bientôt cinq ans.

Pour autant, il reconnaît une qualité au chef de l'Etat : "C'est un homme cultivé. Il connaît par cœur les quatre premières strophes de La Mémoire et la Mer, de Léo Ferré." Et un peu plus loin, le chanteur confie avoir un faible pour Jean-Luc Mélenchon, et ne cache pas que c'est pour le candidat marqué très gauche qu'il votera en 2017.

François Hollande n'a décidément pas beaucoup d'amis parmi les people... Dans "Sud-Ouest", Michel Sardou déclarait aujourd'hui à propos de la prochaine présidentielle : "Je me suis fixé comme ligne de barrer d'une croix rouge le nom de tous ceux qui promettront des trucs comme une baisse du chômage ou des impôts, le sauvetage de telle ou telle entreprise" s'est emporté le chanteur, visant ainsi directement le chef de l'Etat.

closermag.fr

Rédigé par La rédaction

Publié dans #Hollande

Commenter cet article

samantha 26/09/2016 16:37

Lavilliers c'est surtout un opportuniste qui cherche à vendre sa salade.

poilagrater 26/09/2016 09:59

bien fait pour ta gueule !