Calais: Une cavalière professionnelle britannique attaquée par des migrants

Publié le 12 Septembre 2016

Calais: Une cavalière professionnelle britannique attaquée par des migrants

Une cavalière professionnelle britannique a décrit le moment terrifiant quand son vans a été attaqué par une bande de migrants armés à Calais .

Lucy Phillips , 26 ans, de Solihull près de Birmingham, revenait d'un événement équestre du championnat du monde avec ses parents lorsque leur route vers le terminal de ferry a été bloqué par les arbres abattus .

Jusqu'à 10 migrants ont alors sauté hors des buissons sur la route et les ont menacés avec des battes et des branches d'arbres .

La cavalière, qui travaille aussi comme top modèle , a décidé de prendre la parole pour mettre en évidence l'augmentation des attaques violentes menées par les migrants vivant dans la jungle de Calais .

Elle a dit : "il semble qu'au cours des deux derniers mois, la violence a empiré.(...) Il n'y a pas que les gros camions qu'ils ciblent, ils ne semblent pas se soucier qui ils attaquent . «Je ne veux pas effrayer les gens . Mais tous ceux qui vont là-bas doivent être prudent. Nous avons juré de ne jamais voyager la nuit.".

Daily Mail

Traduction google

Rédigé par La rédaction

Publié dans #Immigration

Commenter cet article