Emerainville: agression de policiers. Silence des médias

Publié le 16 Septembre 2016

« Le Bronx », Emerainville
« Le Bronx », Emerainville

Hier soir jeudi 15 septembre, à Emerainville, en banlieue parisienne, dans le quartier (entendre par là ghetto aux mains des dealers) des Montagnes Bleues surnommé le Bronx, un homme a lancé sa voiture contre un policier qui tentait d’interpeller un délinquant.

Il est 18 heures. Deux policiers courent après un délinquant pour l’interpeller. A ce moment, un homme, garé non loin, démarre en trombe et lance sa voiture contre les policiers.

Un des policiers a eu le bon réflexe, et a réussi à gazer le conducteur par la vitre ouverte, mais trop tard, la voiture roule à toute vitesse.

Entendant la voiture arriver derrière lui, le premier policier a le temps de faire demi-tour, de sortir son arme et de tirer. Le conducteur n’est pas blessé mais il arrête sa voiture. Aucun des policiers n’est blessé.

Le conducteur a été conduit au commissariat de Noisiel, où il était encore entendu ce jeudi soir, et il sera présenté à un juge qui le remettra en liberté, sans quoi le quartier déclencherait une émeute.

© Christian Larnet pour Dreuz.info.

Rédigé par La rédaction

Publié dans #France, #Faits-divers

Commenter cet article

jean 16/09/2016 10:54

AHHHHHHH C'EST BEAU LA JUSTICE !!!!!!!!!!!!!!!!

Adaone 16/09/2016 22:15

Quelle honte! Quels bouffons ces politiques !!!