François Celier, pasteur: Résister, attaquer, ou laisser faire et mourir

Publié le 8 Septembre 2016

François Celier, pasteur: Résister, attaquer, ou laisser faire et mourir

Nous savons que depuis 1400 ans, l’islam a déclaré une guerre religieuse au reste du monde civilisé pour le remplacer par une dictature musulmane sous l’égide de califes omnipotents. Son objectif intangible est celui de soumettre ou d’exterminer les non-musulmans, conformément aux versets du coran.

Nous savons que plus de 500 versets sanguinaires sont écrits dans ce « saint » livre incréé : « S’ils se détournent [d’Allah], emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. » (S. 4, verset 89) « Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitations] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations] » (S. 8, verset 12) « Quand les mois sacrés ont expiré [ramadan], tuez-les [juifs et chrétiens] où que vous les trouviez. » (S. 9, verset 5)

Nous savons selon des historiens de renom qu’au cours de 14 siècles de batailles et de conquêtes, les islamistes ont massacrés de 250 à 300 millions de non- musulmans.

Nous savons que la multiplication des attentats musulmans en France devient exponentielle: Voitures projetées dans la foule, assassinats à la kalachnikov, bombes, égorgements, décapitations, avec un dosage calculé pour surenchérir inexorablement le concept de terreur planifiée.

Nous savons que depuis les attentats du 11. 09. 2001, les islamistes ont commis 27.304 attentats mortels sur les cinq continents. Autrement dit aucun pays ne leur échappe, aucune sécurité n’existe plus dans le monde. L’Oumma, immense secte du croissant in-fertile, avec sa puissance financière et ses poignards-cimeterres, peuvent assassiner qui que ce soit et n’importe où.

Nous savons que depuis 14 siècles, les musulmans testent les moyens, la stratégie et l’ampleur de leurs armées pour remporter d’autres « pieuses batailles » à la gloire de leur Dieu et d’un paradis posthume infantile.

Ainsi pouvons nous imaginer que durant des siècles de conquêtes incessantes (56 pays et plus d’un milliard 500 millions d’adeptes conditionnés au fatalisme de la soumission); leurs quartiers généraux, leurs manuels de guerres coraniques, haddhitiques, chariatiques, stratégiques; leurs cartes d’Etats Majors criblées de cercles rouges de territoires et peuples conquis ou en devenir; la puissance de leurs finances pétrolières, de leurs armes de guerres; leur détermination meurtrière par l’ampleur des populations asservies, recensées, composées de femmes, d’enfants, d’adultes, de vieillards torturés, massacrés, forment des rivières de sang innocent.  Ainsi pouvons-nous imaginer combien le pire est à venir… Ce qu’ils exercèrent au cours des siècles, méthodiquement, ne sont que préludes aux grandes barbaries prochaines qui s’abattront dans les pays occidentaux en particulier.

Selon Marc Trévidic: Nous allons assister à une intensification tous azimuts des attentats musulmans, aussi bien en nombre qu’en violence : « J’ai acquis la conviction que les hommes de Daech ont l’ambition et les moyens de nous atteindre beaucoup plus durement en organisant des actions d’ampleur, incomparables à celles menées jusqu’ici. Je le dis en tant que technicien : les jours les plus sombres sont devant nous ».

Ainsi pouvons-nous imaginer qu’en opérant un survol panoramique de la géopolitique actuelle, nous constatons que les russes sont déjà fortement implantés au Moyen-Orient. Ayant supplantés les USA, ils s’activent à réaliser une alliance tactique avec la revancharde Turquie (membre de l’Otan). Les russes disposant de bases militaires en Syrie et en Iran, rendront ultra-sensibles les rapports avec les israéliens de même qu’avec les iraniens, les contraignants de s’associer à eux pour le démantèlement territorial de la Syrie.

Ainsi pouvons-nous imaginer que dans le même temps, les USA, affaiblis par la politique pro-arabe désastreuse d’Obama, devront se replier dans leur continent forteresse. Fini pour eux de jouer aux « gendarmes du monde ». Quant à l’Europe funambulesque des 27, elle continuera de s’assourdir et de « laisser faire » jusqu’à ce qu’advienne son suicide politique. Affaiblie sous le joug des envahisseurs islamiques, nouveaux Troyens semi-clandestins, sa capitulation suivie de sa dhimmitude est à la portée des poignards musulmans. Le peuple des socialo-compatissants du « Pas d’amalgame » et « vivons ensemble » électoralement, seront les plus humiliés.

Quant à la droite républicaine, pataugeant dans son magma politicien, aucune étoile Churchilienne ne se lèvera de ses rangs.

Ainsi pouvons-nous imaginer le crépuscule du « printemps des petits blancs » dans une floraison d’attentats majeurs qui ne tarderont à mettre la France et les nations qui la suivent à genoux. La seule alternative citoyenne qui reste aux patriotes de coeur est celle de prendre les armes, de résister et de combattre tous ceux qui rôdent dans nos murs, armés de bombes et de poignards.

Manuel Valls n’a-t-il pas reconnu devant l’Assemblée nationale à propos de la prolongation de l’état d’urgence : « L’imagination macabre des donneurs d’ordre est sans limite : fusil d’assaut, décapitation, bombe humaine, armes blanches (…). Il ne faut aujourd’hui rien exclure. Je le dis bien sûr avec toutes les précautions qui s’imposent mais nous savons et nous l’avons à l’esprit, il peut y avoir aussi le risque d’armes chimiques ou bactériologiques ».

Ainsi pouvons-nous imaginer que les terroristes musulmans prépareraient une attaque au gaz mortel contre la France. L’atmosphère confinée des métros est une cible aisée pour une grande opération de terreur; de même que celui d’assassiner un puissant symbole occidental par la chute de la Tour Eiffel (ciblée par l’EI…)

Ainsi pouvons-nous imaginer de même, l’attaque d’une des 19 centrales nucléaires françaises, dans lesquelles se trouvent 58 réacteurs nucléaires en activité. Nos élites dirigeantes osent-elles envisager ce que l’État Islamique a annoncé : l’holocauste nucléaire de l’Occident, exterminant près de 500 millions de personnes (soit l’ensemble des populations européennes)… De même concernant l’attaque terroriste d’une de nos centrales nucléaire avec un avion de ligne détourné ?

L’Etat sait-il que celle-ci ne résisterait pas à un tel crash et provoquerait d’imparables fuites radioactives sur des pans entiers de l’hexagone, à la merci des vents…

Ainsi pouvons-nous imaginer que la troisième guerre mondiale s’ordonnance sous nos yeux. Elle est en parfaite corrélation avec la voix d’un prophète hébreu annonçant (depuis 2500 ans): « Or, voici de quelle plaie l’Eternel frappera tous les peuples : leur chair se décomposera, eux étant encore sur pied, leurs yeux s’useront dans leurs orbites, et leur langue pourrira dans leur bouche. En ce jour, règnera parmi eux une grande perturbation de par l’Eternel; l’un saisira la main de l’autre et la main de celui-ci élèvera contre la main de l’autre… Une plaie atteindra chevaux, mulets, chameaux et ânes , tout le bétail qui se trouvera dans ses camps -une plaie toute pareille à celle-là » (Za. 14: 12 et 15).

Comment pouvait-il imaginer en son temps les effets de la radio-activité ?

Pour clore cet article, saviez-vous avec qui vous seriez contraints de vous « soumettre » si vous capituliez devant l’Islam ? Ce système religieusement totalitaire n’est pas seulement une singularité historique accidentelle de changement de l’ordre du monde ? En allant plus avant dans le coeur métaphysique de l’islam, vous pourriez découvrir qu’il est un système d’enfermant mental qui produisit en 14 siècles, une réaction génétique « d’involution culturelle et raciale »… A savoir, les résultats désastreux de la consanguinité musulmane procédant des mariages entre cousins du 1er degré… Cette pratique, prohibée par la tradition juive et chrétienne depuis l’époque de Moïse, a été validée par Mahomet et a prospéré durant 50 générations ! Cette tradition de consanguinité massive dans la culture musulmane serait la cause de dommages irréversibles au socle génétique de ses fidèles : appauvrissement de leur QI, de leur défaillance évolutionniste sociétale par l’affaissement du bon sens de la vie et appétence pour la mort.

En tant que Pasteur judéo-chrétien , il m’apparaît que cette idéologie religieuse dévoyée relève d’un piège irénique de l’entité démoniaque Iblis, al shaytan. Néanmoins, je n’ignore pas que de rares et courageux musulmans tentent de l’apostasier pour s’en libérer. Or l’islam ne peut les quitter car ils sont le produit biologique de consanguinités douteuses. C’est une tare maléfique recommandée par Mahomet… Autrement dit, unie au sang de l’impétrant, cette religion fataliste explique l’atavisme des peuples subjugués par la gravitation de l’islam autour de la Kaaba. Cette involution garantit sa permanence dans les esprits soumis.

Peuples occidentaux, inconsidérément déchristianisés (à vos dépends actuels), souvenez-vous que même si vos âmes sont tétanisées et idéologiquement vendues à l’Islam, vous pouvez revenir à Dieu en lisant sa Parole évangélique. Il vous suffit de reconnaitre que seul Jésus peut vous libérer de votre enfermement intellectuel, vous affranchir de vos aliénations, vous offrir un esprit libre, une vie nouvelle. Appelez son secours et IL vous répondra. Cette réalité a été expérimentée par des millions de croyants dans la foi en l’Eternel, le Père de tous les hommes et non d’une religion !

François Celier

Pasteur iconoclaste.

Note additive: 396 versets coraniques haineux, belliqueux, esclavagistes, anti-chrétiens, anti-juifs, appellent à tuer les apostats et les infidèles ; 129 versets qui prônent la guerre et le djihad ; 41 versets qui associent la femme au mal et au diable. Ces versets hautement conflictuels doivent être effacés par les musulmans eux- mêmes, s’ils veulent être libérés de l’enfermement mental qui les égare…

24heuresactu.com

Rédigé par La rédaction

Publié dans #islam

Commenter cet article

oliv 10/10/2016 17:04

Revenez à Jésus, votre modèle et votre maître, si c'est bien Lui que vous appelez Seigneur (de votre vie) !

Vent d'Est, Vent d'Ouest 08/09/2016 19:02

@ Jean
Je vous rejoins.

jean 08/09/2016 12:37

ATTAQUER !!!!!!!!!!!