Fuyons Fillon ! Il s’est montré lamentable

Publié le 5 Septembre 2016

Fuyons Fillon ! Il s’est montré lamentable

Fillon s’est donc suicidé politiquement…

Peu importe que l’on soit pour ou contre Sarkozy, Fillon s’est montré lamentable.

Fillon s’est donc suicidé politiquement et nous a prouvé son manque de classe, sa haine de jaloux et surtout sa connerie…

Fuyons Fillon!

En prime Fillon déconsidère son camp en rendant service uniquement à Hollande qui n’en demandait pas tant.Comment est-ce possible qu’à ce niveau, Fillon a pu être aussi mauvais ? C’est même si on y pense bien terrifiant est inquiétant pour tous les électeurs car c’est quelque part les insulter. Fillon qui croit encore à ses chances vient en tout état de cause de les ruiner. Les Français sont quand même au dessus de cela! Et la haine ne peut pas tout permettre.

Fillon est mal entouré donc mal conseillé et sa déclaration haineuse et injustifiable envers Sarkozy « Qui imagine le général de Gaulle mis en examen ? »

Ce discours putride et virulent est indigne d’un ancien Premier ministre qui ajoute à propos de Nicolas Sarkozy: il ne veut pas être le « président des faits divers ».
Fillon aurait du s’excuser de ses mots indignes auprès de Sarkozy et aussi des Français.

Fuyons Fillon!
Pour moi Fillon ne peut plus et ne doit plus être candidat à cette primaire.
Il a été au delà du raisonnable et de la bienséance. Ses propos qui n’engagent que lui sont pourris. avec Fillon on a atteint le niveau de la merde.

Fuyons Fillon!
Le candidat Fillon a déshonoré la politique et il doit en tirer toutes les conséquences. Certains de ses conseillers dont un élu doivent être sanctionnés aussi pour leur attitude anormale et haineuse. D’ailleurs l’un d’entre eux est un récidiviste notoire.
En plus l‘équipe Fillon n’a que deux ennemis : Sarkozy et l’extrême droite. Or les électeurs supposés à droite ont eux un vrai ennemi et c’est la gauche. ce qui n’est visiblement pas le cas de Fillon et sa clique.

Fuyons Fillon!

et vite…

Sam SUFFI

observatoiredumensonge.com

Rédigé par La rédaction

Publié dans #Lesrépublicains

Commenter cet article

Martineau 06/09/2016 16:10

Ecoeurent fillon

paallard 05/09/2016 15:35

Vous préférez un président des faits-divers mis en examen? Je ne trouve pas ce discours putride, ni virulent... simplement un discours de bon sens! Libre à chacun de se sentir attaqué...