Communiqué de Jacques MYARD : Non à la relocalisation des migrants dans les communes des Yvelines !

Publié le 10 Octobre 2016

Jacques Myard
Jacques Myard

Non à la relocalisation des migrants dans les communes des Yvelines !

Le Gouvernement socialiste poursuit sa politique d’apprenti-sorcier dans l’accueil des migrants, entrés de manière illégale sur le territoire français. Il veut imposer leur implantation sur tout le territoire national, en particulier dans les Yvelines, à Louveciennes et Rocquencourt.

Certains se disent qu’il faut démanteler la jungle de Calais, car il est contraire à nos valeurs d’humanité de laisser sur le trottoir de nos villes les migrants et qu’il convient, en conséquence, de les reloger.

Cette politique est un leurre car elle crée un appel fantastique pour les candidats à l’émigration dans les pays africains, au Proche et au Moyen-Orient. Ils lisent directement dans nos décisions et constatent qu’en tout état de cause, la France les accueillera et les relogera. Dans six mois nous aurons donc partout des jungles. Une politique responsable se doit de briser tout appel à l’immigration.

La seule solution qui vaille est de dire clairement qu’on ne rentre pas en France et de reconduire les illégaux à la frontière.

Il convient de mettre en place une politique de retour des migrants afin de faire cesser l’arrivée de plus en plus massive de migrants sur le territoire national.

Il importe également d’aider les pays qui sont sources d’émigration, et de soutenir, dans les zones de conflits, les pays limitrophes pour éviter des flux dévastateurs.

Nous, députés les Républicains des Yvelines, sommes fermement opposés, en conséquence, à la politique de l’autruche menée par Gouvernement, qui ne trouve pas mieux que de faire supporter aux communes son échec dans le traitement des flux migratoires.

Jacques Myard, David Douillet, Pierre Morange

Députés Les Républicains des Yvelines

les4verites.com

Rédigé par La rédaction

Publié dans #Immigration

Commenter cet article