Éric Zemmour : « Nous sommes un pays envahi et colonisé »

Publié le 30 Octobre 2016

L’essayiste Eric Zemmour a donné une conférence ce jeudi 27 octobre à Bergerac à l’occasion de la sortie de son livre « Un quinquennat pour rien ». Plus de 300 personnes l’ont écouté exposer sa vision de la France.

Plus 300 personnes étaient à Bergerac ce jeudi soir salle Anatole France pour écouter Eric Zemmour. Pendant 1h30 l’essayiste est venu présenter son nouveau livre « Un quinquennat pour rien » dans lequel il égratigne le président France Hollande. Pendant la soirée, le chroniqueur radio a notamment évoqué le manque de courage des politiques face aux phénomènes migratoires.

L’essentiel de cette conférence portait avant tout sur ce qu’Eric Zemmour appelle « le grand défi lancé par l’Islam à notre civilisation ». « Nous sommes un pays envahi et colonisé » a dit le journaliste. « Nous vivons le retour des guerres de religions, des affrontements entre grandes civilisations. » Eric Zemmour n’a pas épargné les politiques et leur « passivité » en reconnaissant toutefois qu’il n’avait pas la solution pour résoudre tous les problèmes qu’il soulève.

France Bleu

Rédigé par La rédaction

Publié dans #France, #Zemmour

Commenter cet article