Estrosi: « En s'en prenant au Pape de cette façon, Najat Vallaud-Belkacem fait honte à la France »

Publié le 4 Octobre 2016

Pour Najat Vallaud-Belkacem, c’est tellement plus simple de mépriser le Pape que de s’insurger quand un salafiste refuse de vous serrer la main sur un plateau télé !

Je dénonce le mépris avec lequel elle s'en est pris au Pape.
Qu’a-t-elle fait cette dame dans sa vie pour se permettre de donner des conseils au Saint-Père ?

Elle n'est pas dans son rôle quand elle parle en 2011 de "la théorie du genre, qui explique « l’identité sexuelle » des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie..."

En s'en prenant au Pape de cette façon, Najat Vallaud-Belkacem fait honte à la France.

Elle se dit très en colère contre le Pape…mais ce sont les 1,2 milliard de catholiques qui sont très en colère contre ses propos !

Le Pape est dans son rôle quand il défend les valeurs chrétiennes. Il ne remet pas en cause le travail des enseignants mais la politique du Gouvernement.

Christian Estrosi

Rédigé par La rédaction

Publié dans #Gouvernement

Commenter cet article

Vent d'Est, Vent d'Ouest 04/10/2016 17:42

Cette fois-ci, je suis d'accord avec les propos de M. Estrosi. De quel droit cette ministre de la ré-mal--éducation se permet-elle se s'en prendre au Pape ? D'autant que l'on sait depuis longtemps que la théorie du genre, à pas feutrés ou pas, sévit dans les écoles. Elle s'indigne, ou plutôt feint de s'indigner, d'une réalité, ce qui est un mensonge de plus de la part de ce gouvernement. Et c'est, en effet, aussi aux Catholiques qu'elle manque de respect.