Cette gauche collabo ose faire des leçons de morale aux flics !

Publié le 21 Octobre 2016

En relisant son pamphlet anti-manifs de flics, qui seraient récupéré voire manipulé par le FN, on se dit que Cambadélis, cet ancien sorti d’un tribunal politique du Soviet Suprem (passant avec délices… et sa fille, de délicieuses vacances en Corée du Nord) et ses amis moralisateurs ne manquent pas d’air: reprenons toutes les manifs syndicales manigancées avec les PS/PC et on leur retournera les griefs qu’ils viennent de formuler en pleine poire!

Eux qui trouvent inadmissible que les policiers manifestent avec leur véhicule de fonction, et qui ne disent mots quand ce sont les professionnels de la grève, les syndiqués EDF/GDF qui le font!

Eux qui exigent des policiers de respecter la loi et les menacent de sanctions, alors qu’ils laissent les gauchistes, écolo, antifa, casser, vandaliser, blesser sans qu’il n’y ait arrestations, condamnations, et dissolution!

Eux qui n’exigent jamais d’autorisations de manifester à ces hordes de boutonneux-crasseux anti-patriotes! Eux qui laissent enseigner des pédophiles syndiqués sans prendre gare!

Eux qui ont dans leurs rangs des obsédés sexuels de tous ordres! Eux qui prennent un ministre contre la fraude fiscale fraudant!

Eux qui ont un député qui peut ne point payer son loyer, son électricité, ses impôts pendant trois ans sans que personne ne s’en aperçoive!

Eux qui laissent des députés condamnés toujours siéger!

Eux qui laissent des hommes polygames sur le territoire pouvant toucher, avec leurs multiples épouses, tous les avantages sociaux, eux qui laissent femmes entièrement voilées dans l’espace public, des imams salafistes prêcher leur haine et leur propagande meurtrière!

Eux qui non seulement laissent entrer, mais accueillent, hébergent, nourrissent, soignent, des hors-la-loi par bataillons entiers, sans même se soucier de djihadistes dans le flux constant!

Eux qui les imposent à la population sans leur demander leur avis!

Eux qui suppriment le RSA à cette jeune mère de famille ayant perdu sa petite fille lors de l’attentat de Nice et le donnent à ce fiché S récemment sorti de prison!

Eux qui fricotent avec tous ces pays arrière-base de ces tueurs islamistes!

Eux qui ne sont que dans la représentation et non dans l’action! Eux qui en reconnaissant, par la bouche de leur chef, les dérives de la Justice et la complicité des journalistes, devraient faire profil bas et démissionner quand le peuple et l’honneur l’exigent! Alors, non, des leçons de morale, surtout pas eux !

Loïc Mansard

Licencié lettres classiques.

ripostelaique.com

Rédigé par La rédaction

Publié dans #Socialistes, #Gauche

Commenter cet article