Il faut combattre la désinformation sans relâche pour sauver la France

Publié le 9 Octobre 2016

Il faut combattre la désinformation sans relâche pour sauver la France

Baratin Foutaise Mensonge TV©: telle est la signification de la télévision d’information en France.

Des exemples précis sont tellement nombreux qu’il m’a fallu faire un choix entre toute cette énorme désinformation. Ainsi pour un économiste maison sur BFMTV, quand la Sécurité Sociale baisse son déficit selon la Ministre de la Santé, Marisol Touraine, c’est parce que « l’emploi progresse fortement c’est indéniable »… Nous devons tous être des abrutis car chaque mois c’est le chômage qui augmente.

Ensuite la même chaîne salue Marisol Touraine qui déclare sans sourciller que «En 2017, le ‘trou de la Sécu’ aura disparu » (Les Echos du 23 septembre 2016). évidemment la gauche va sauver la Sécu qui avait été ruinée par la droite. Tel est le discours officiel repris par la chaîne N°1 de la désinformation. Peu importe que les chiffres donnés ne correspondent pas à la déclaration, ce qui compte c’est de le répéter pour que les Français avachis y croient. En effet le déficit de la Sécu tourne à 19 milliards d’Euro et l’annonce nous dit que l’on va récupérer 4 milliards d’Euro pour arriver à plus ou moins 400 millions de déficit. Même ma calculette ne s’y retrouve pas.
Petit extrait pris sur le blog de ladite Ministre :

« En 2017, le « trou de la Sécu » aura disparu. Le régime général, qui affichait 17,4 milliards de déficit en 2011, sera à 400 millions de l’équilibre. Pour un budget de 500 milliards, c’est l’épaisseur du trait. L’histoire de ce quinquennat, c’est la fin des déficits sociaux, grâce à des réformes de structure pour mieux répondre aux besoins des Français, et ce sont des droits sociaux nouveaux. La droite avait multiplié les franchises et creusé le déficit. Nous aurons sauvé la Sécu. L’équilibre de la Sécurité sociale, ce n’est pas qu’une affaire comptable. C’est un gage de confiance dans l’avenir de la protection sociale face aux risques de la vie. C’est rassurant pour les Français. »

Ce gouvernement travaille un numéro de magie et tous les jours s’auto congratule en un peu glorieux « abracadabra ».
La piscine socialiste du délire est ouverte à tous pour bien nager en eaux troubles et dans la joie retrouvée©. Peu importe les réalités, ce qui compte c’est la diffusion de messages rassurants et victorieux.
Certes le pouvoir d’achat des Français s’est écroulé pendant ce quinquennat, certes les agressions ont bondi comme jamais, certes le chômage continue à grimper mais sinon tout va bien ou tout va mieux, c’est selon…
Prions pour les amnésiques et gogos patentés qui regardent cette TV pourrie et le pire y croient suffisamment pour le répéter à d’autres. Et vogue la galère sur Baratin Foutaise Mensonge TV©
La veille la journaliste vedette du 19 heures avait dit à l’ancien Président « vous êtes trop qualifié » pour redevenir Président… Ce qui a surpris l’intéressé au plus haut point qui lui a rétorqué que ce serait mieux avec un Président sans qualification.
On nage dans la plus totale des désinformations sur Baratin Foutaise Mensonge TV© qui me fait penser à la communication stalinienne et au fameux procès des « Blouses blanches » instauré par Staline. Et puis sur Baratin Foutaise Mensonge TV©, ce qui est pénible c’est le manque d’informations! Un comble pour une chaîne d’actualités. Mais pas de jaloux dans les médias car les autres ne font guère mieux.
Une journaliste nous explique qu’en 2.000, Sarkozy alors ministre de l’Intérieur… Bon à cette date c’étaient les socialistes au pouvoir avec jospin comme 1er ministre!
Une autre nous dit « pendant le dernier quinquennat de Mitterrand » (C dans l’air du 5 octobre 2016) sauf que c’était un septennat…Les médias doivent nous prendre pour des gogos amnésiques.

Les médias crachent dans la soupe que vous payez grâce entre autres à la publicité.
Donc plus vous les regardez plus vous les financez…
Ainsi des journalistes snobs et prétentieux vous donnent des leçons de morale et vous parlent comme si vous étiez des retardés mentaux.
C’est Baratin Foutaise Mensonge TV©!

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

Alexandre Goldfarb

observatoiredumensonge.com

Rédigé par La rédaction

Publié dans #medias

Commenter cet article