IL FAUT QUE LE PEUPLE SE JOIGNE AUX MANIFESTATIONS DES POLICIERS

Publié le 21 Octobre 2016

Oui il faut aider les policiers qui manifestent.

Le malaise qu’ils ressentent vient principalement du dispositif judiciaire qui ne fonctionne plus il se politise. Nous avons tous entendu les magistrats monter au créneau pour se défendre des décisions qu’ils prennent face aux délinquants de grand chemin.

Aussitôt ces membres de l'organisation judiciaire se défendent ils prétendent qu’ils ne sont pas assez nombreux qu’ils n’ont pas de moyens, bref on ne sait plus ce qui leur faut au détriment du contribuable.

Le désordre vient surtout d’un manque d’organisation et de décisions non appropriées sur les délits commis, alors on nous prétexte l’État de droit, des absences dans nos codes napoléoniens qui depuis Napoléon ont été 1000 fois remis à jour.

On constate trop souvent que les magistrats recherchent à devenir les auteurs de jurisprudences, ils font de l’interprétation personnelle, ils rendent des décisions sur leur intime conviction et là on se rend bien compte que l’indépendance judiciaire, l’impartialité et les codes législatifs ne sont plus respectés.

Dans nos codes il y a suffisamment matière sans avoir à rechercher une jurisprudence, ce constat est tellement flagrant que face à leurs clients les avocats ne peuvent plus avancer avec certitude les chances de succès d’une affaire.

À regarder de près que ce soit dans notre Code civil ou notre code pénal, il ne manque pour ainsi dire rien pour faire respecter l’ordre public et ceux qui mettent en difficulté l’État de droit ont tort.

Pour empêcher le criminel qui a œuvré à l’attentat de Nice tout est dans le code pénal, seulement voilà après son arrestation il a retrouvé l’entière liberté. Il en est de même pour les religions qui sont des troubles à l’ordre public on ne compte plus le nombre de sectes religieuses qui ont été jugées et dissoutes, seulement voilà face à la religion musulmane et à ses radicalisés qui tuent ils créent des difficultés par des interprétations différentes des textes de loi, autrement dit, ils ne veulent pas juger, ils font l’autruche, le constat du président de la république, devant les journalistes qui ont écrit ses pensées, n’est pas entièrement faux.

Les policiers ont bien raison de soulever ces problèmes, on se demande à quoi sert de leur donner des armes, alors que s’ils s’en servent ils brisent leurs vies et leurs carrières. Il faut se rappeler de la tragédie de ces petits délinquants qui ont voulu déjouer les policiers en se cachant dans un transformateur EDF dont la porte était ouverte. Pour satisfaire les parties civiles les policiers ont été accablés par les membres de l’organisation judiciaire dans leurs décisions, car le responsable de la mort de ces jeunes délinquants était bien EDF, qui n’avait pas refermé efficacement la porte du transformateur.

Nous devons tous manifester avec les policiers et les soutenir dans cette action

Rédigé par Claude Besnier

Publié dans #France

Commenter cet article

Dupont 21/10/2016 23:25

si la guerre civile vient des action des musulmans:, il faut les eliminer de France ainsi que leurs complices d'Afrique noire.

jean 21/10/2016 11:23

nombre de magistrats sont aux ordres;il n'y a qu'a voir les condamnations infligées a Soral ou Dieudonné!!!